Partout dans le monde, ces tendances à fort impact obligent les dirigeants à concevoir des modèles axés sur le numérique. Le but ? Permettre aux entreprises d’augmenter leurs flux de revenus numériques et de proposer de nouvelles stratégies basées sur un modèle « as-a-Service ».
85 %
des entreprises mondiales auront étendu l’accès au multicloud à plusieurs régions d’ici 2025.
90 %
des entreprises du Fortune 500 deviendront des fournisseurs numériques d’ici 2025, à la fois en vendant et en consommant des services numériques.
80 %
des entreprises du G2000 seront des leaders du numérique, s’interconnectant avec les fournisseurs hyperscale et les partenaires commerciaux à l’horizon 2026.
2 fois
l’augmentation du taux de rafraîchissement du matériel sera stimulée par l’amélioration des ratios prix-performance d’ici 2026.
60 %
de la croissance numérique sera stimulée par les activités composables d’ici 2026, dépassant les fusions et acquisitions comme principale forme de croissance.
80 %
des investissements réalisés par les entreprises en matière d’infrastructure numérique se feront via un modèle d’abonnement d’ici 2026.
Adoptez des stratégies axées sur le numérique pour obtenir un avantage concurrentiel, augmenter vos revenus et exploiter de nouvelles opportunités de marché, afin de développer durablement votre activité.