Dans le troisième rapport IDC MarketScape sur le marché des services des datacentres, Equinix a été reconnu une fois de plus comme leader, du fait de sa volonté de façonner l'avenir de ses clients par une infrastructure personnalisée conçue pour tout accès cloud, direct et à faible temps de latence et par une polyvalence adaptée à l'IA.
Lisez cette évaluation concurrentielle des fournisseurs de ce secteur pour en savoir plus sur les capacités de la plateforme d’Equinix qui privilégient l’adaptabilité et les performances, la durabilité, la stratégie des données et la gestion efficace des coûts. Vous découvrirez également pourquoi IDC estime que les entreprises, les opérateurs et les plateformes informatiques centrées sur le cloud qui sont de moyenne ou de grande taille et qui souhaitent optimiser leur infrastructure numérique devraient envisager de faire appel à Equinix.
Le modèle d’analyse des fournisseurs d’IDC MarketScape est conçu pour fournir un aperçu de la compétitivité des fournisseurs de TIC sur chaque marché. La recherche utilise une méthode de notation rigoureuse basée sur des critères à la fois qualitatifs et quantitatifs qui aboutit à une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. Le score de capacités mesure le produit du fournisseur, la mise sur le marché et l’exécution commerciale à court terme. Le score de stratégies mesure l’alignement des stratégies du fournisseur avec les exigences des clients sur une période de trois à cinq ans. La part de marché du fournisseur est représentée par la taille de l’icône.