New Livre blanc

Système bancaire ouvert et révolution du secteur des paiements numériques

Demande de téléchargement :

* Champs Obligatoire

En cliquant sur le bouton Envoyer, vous consentez à recevoir des informations Equinix liées à nos produits et services.

En cochant cette case, vous acceptez de recevoir des informations supplémentaires sur nos produits et services.<br><br>Veuillez vérifier votre boîte de réception afin de confirmer que vous acceptez de recevoir Direct Marketing.

En cliquant sur le bouton Envoyer, vous consentez à recevoir des informations Equinix liées à nos produits et services.

En cliquant sur le bouton d'envoi, vous acceptez de recevoir des communiqués d'Equinix relatifs à nos produits et services.<br><br>[Obligatoire] Consentement à la collecte et à l'utilisation des informations à caractère personnel<br>- Objectif de la collecte et de l'utilisation des informations à caractère personnel : fourniture du service de visite du datacentre IBX<br>- Éléments d'informations à caractère personnel collectés : adresse électronique de l'entreprise, prénom, nom, nom de l'entreprise, pays, fonction, secteur d'activité.<br>- Durée de conservation et d'utilisation des informations à caractère personnel : 3 ans après la fin du projet (toutefois, en cas de retrait du consentement du client, les informations seront détruites sans délai)<br>Vous avez le droit de refuser le consentement, et si vous le faites, il sera impossible de fournir les services spécifiés dans le but d'utilisation ci-dessus.<br><br>[Facultatif] Consentement à la collecte et à l'utilisation des informations à caractère personnel<br>- Objectif de la collecte et de l'utilisation des informations à caractère personnel : consultation téléphonique liée à la visite du datacentre IBX<br>- Éléments d'informations à caractère personnel à collecter : numéro de téléphone<br>- Période de conservation et d'utilisation des informations à caractère personnel : 3 ans après l'achèvement du projet. (Toutefois, si le client retire son consentement, elles seront détruites sans délai)<br><br>Si vous ne souhaitez pas collecter les numéros de téléphone, veuillez ne pas cocher la case [Sélectionner].<br><br>Equinix collecte et utilise vos informations à caractère personnel comme décrit ci-dessus.<br><br>Nous nous employons à protéger vos informations à caractère personnel et à nous conformer aux lois relatives à la protection des informations à caractère personnel. Vous avez lu et acceptez de vous soumettre à la Politique de <a href='https://www.equinix.fr/about/legal/privacy'>confidentialité mondiale et à la Politique</a> de <a href='https://www.equinix.kr/about/legal/privacy/korea'>confidentialité coréenne d'Equinix</a>.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

L'avènement de nouvelles normes en matière de banque ouverte incitera les banques traditionnelles à se transformer en fournisseurs de services numériques cloud qui répondent à la demande croissante des consommateurs. Découvrez en quoi les nouvelles normes impacteront les différents pays et régimes de paiement.

Points forts

  • Les sociétés tierces peuvent créer des applications financières en utilisant les API, les données et l'infrastructure d'une banque
  • Désormais, les entreprises, les banques et les sociétés de technologies financières investissent dans de nouvelles technologies destinées à gérer de nouvelles formes de paiement pour répondre aux demandes des consommateurs
  • Le but des nouvelles réglementations est d'accélérer l'innovation et renforcer la collaboration entre les banques et les sociétés des technologies financières pour garantir aux clients la sécurité, la transparence et le choix en matière de données.
Si nous avons connu une croissance aussi rapide, c'est parce que le monde se tourne vers Internet, mais la vérification des identités continue de se faire en dehors... Si l’on considère que la mission d’une banque est de connecter emprunteurs et épargnants et de centraliser la confiance, nous pouvons décentraliser la partie confiance.
Husayn Kassai, cofondateur, Onfido (États-Unis)