New Rapport des analystes

IDC – Créez des expériences client exceptionnelles avec les données, l’IA et la périphérie

Demande de téléchargement :

* Champs Obligatoire

En cliquant sur le bouton Envoyer, vous consentez à recevoir des informations Equinix liées à nos produits et services.

En cochant cette case, vous acceptez de recevoir des informations supplémentaires sur nos produits et services.<br><br>Veuillez vérifier votre boîte de réception afin de confirmer que vous acceptez de recevoir Direct Marketing.

En cliquant sur le bouton Envoyer, vous consentez à recevoir des informations Equinix liées à nos produits et services.

En cliquant sur le bouton d'envoi, vous acceptez de recevoir des communiqués d'Equinix relatifs à nos produits et services.<br><br>[Obligatoire] Consentement à la collecte et à l'utilisation des informations à caractère personnel<br>- Objectif de la collecte et de l'utilisation des informations à caractère personnel : fourniture du service de visite du datacentre IBX<br>- Éléments d'informations à caractère personnel collectés : adresse électronique de l'entreprise, prénom, nom, nom de l'entreprise, pays, fonction, secteur d'activité.<br>- Durée de conservation et d'utilisation des informations à caractère personnel : 3 ans après la fin du projet (toutefois, en cas de retrait du consentement du client, les informations seront détruites sans délai)<br>Vous avez le droit de refuser le consentement, et si vous le faites, il sera impossible de fournir les services spécifiés dans le but d'utilisation ci-dessus.<br><br>[Facultatif] Consentement à la collecte et à l'utilisation des informations à caractère personnel<br>- Objectif de la collecte et de l'utilisation des informations à caractère personnel : consultation téléphonique liée à la visite du datacentre IBX<br>- Éléments d'informations à caractère personnel à collecter : numéro de téléphone<br>- Période de conservation et d'utilisation des informations à caractère personnel : 3 ans après l'achèvement du projet. (Toutefois, si le client retire son consentement, elles seront détruites sans délai)<br><br>Si vous ne souhaitez pas collecter les numéros de téléphone, veuillez ne pas cocher la case [Sélectionner].<br><br>Equinix collecte et utilise vos informations à caractère personnel comme décrit ci-dessus.<br><br>Nous nous employons à protéger vos informations à caractère personnel et à nous conformer aux lois relatives à la protection des informations à caractère personnel. Vous avez lu et acceptez de vous soumettre à la Politique de <a href='https://www.equinix.fr/about/legal/privacy'>confidentialité mondiale et à la Politique</a> de <a href='https://www.equinix.kr/about/legal/privacy/korea'>confidentialité coréenne d'Equinix</a>.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Découvrez comment les entreprises tirent parti de l’informatique à la frontière du réseau pour alimenter des décisions basées sur les données et améliorer les expériences utilisateur sur différents points de contact. Les leaders de divers secteurs élaborent des stratégies pour extraire de la valeur des données, en mettant l’accent sur la gestion rationalisée et la sécurité des données. Ce livre blanc souligne le rôle essentiel de la gestion des données et des analyses avancées pour obtenir des résultats exceptionnels, ainsi que les défis que les entreprises peuvent rencontrer sur leur chemin.

Points forts :

  • Convertissez les données en informations et en actions pour améliorer les expériences utilisateur.
  • Tirez parti de l’analyse des données pour la vente au détail, la fabrication, la santé et bien plus.
  • Utilisez l’IA pour améliorer les interactions.
  • Comprenez les défis et les avantages de la gestion des données.
44 % des organisations investissent dans l’informatique de pointe pour créer de nouvelles expériences client et améliorer l’engagement.
Source de données – IDC EdgeView 2023