Les datacentres de Munich

Pourquoi choisir les datacentres de Munich ?

Les datacentres International Business Exchange™ (IBX®) d'Equinix à Munich sont situés de manière centrale dans l’un des plus importants hubs du secteur de la banque et de l’assurance en Allemagne.Cette région est également caractérisée par des secteurs en plein essor, notamment le secteur automobile, de l'Internet, des médias numériques et de l'électronique.

Certifications et normes

Nos datacentres sont certifiés conformes à des normes strictes en matière de gestion énergétique et environnementale.

Consultez notre page Certifications pour obtenir une liste des certifications propres aux datacentres.

Interconnexion réseau mondiale avec Platform Equinix®

Connectivité réseau directe

Tirez parti des connexions directes avec INXS et ALP-IX et d'un large choix de services réseau pour élargir vos possibilités de peering et de transit.

Fiabilité de reprise après sinistre

Nos datacentres IBX à Munich offrent une continuité d'activité, des solutions de reprise après sinistre, une assistance à distance et une surveillance technique sur site.

Hub métier riche

Equinix Munich constitue une plaque tournante pour plus de 95 entreprises et héberge les applications mobiles centralisées d'un grand fournisseur basé aux États-Unis et desservant le marché européen.

Accéder aux écosystèmes extrêmement dynamiques

Connectez-vous aux communautés au sein d'Equinix qui accélèrent et amplifient la création de valeur interne pour votre entreprise, y compris les entreprises financières, les services de contenu et de médias numériques, les réseaux mondiaux et les fournisseurs de services cloud.

Partenaires de confiance