Nos datacentres d’Osaka offrent des connexions directes, redondantes et à faible temps de latence à l’importante communauté d’utilisateurs du Kansai, ainsi qu’une interconnexion définie par logiciel vers Tokyo via Equinix Fabric®. Les clients ont également accès aux principaux points d’échange internet et de peering ainsi qu’à un écosystème numérique dynamique.
Les fournisseurs de services cloud hyperscale s’appuient les capacités cloud de la région du Kansai afin de desservir l’ouest du Japon depuis 2018, ce qui accélère le développement du secteur des datacentres à Osaka. De nombreuses entreprises basées à Tokyo possèdent également des succursales à Osaka, qui ont besoin de services d’hébergement d’infrastructures et de connectivité similaires à ceux de leur siège à Tokyo. Les datacentres Equinix constituent un hub réseau local et international de premier plan à Osaka, offrant aux clients le choix parmi une large gamme de services réseau. Nous disposons également du plus grand Internet Exchange régional, avec un accès à BBIX, JPIX et JPNAP.
Pour en savoir plus sur les possibilités d’interconnexion dans cette zone métropolitaine, accédez à la fonctionnalité Explorer d’Equinix Marketplace.