Hub financier et commercial de l'Inde, Mumbai est le premier marché de datacentres du pays. Les datacentres Equinix International Business Exchange™ (IBX®) de Mumbai sont les seuls datacentres neutres vis-à-vis des opérateurs et des services de la ville. Ils offrent une connectivité à un écosystème d'interconnexion dense composé d'opérateurs et de fournisseurs de services cloud et d'accès internet.
Nous élargissons notre capacité à répondre aux demandes croissantes en infrastructure numérique à Mumbai. MB3, notre tout nouveau datacentre, devrait ouvrir prochainement dans la région de Chandivali avec plus de 1 375 armoires dans un premier temps, puis plus de 4 150 armoires une fois entièrement construit.
Pour en savoir plus sur les possibilités d’interconnexion dans cette zone métropolitaine, accédez à la fonctionnalité Explorer d’Equinix Marketplace.