Datacentres de Washington D.C.

Pourquoi choisir les datacentres de Washington D.C. ?

Les datacentres International Business Exchange™ (IBX®) d'Equinix à Washington D.C. sont idéalement situés dans le plus grand point de peering Internet d'Amérique du Nord – un hub de communication stratégique pour l'Est des États-Unis et une passerelle majeure vers l'Europe. Chacun de nos 13 datacentres hautement interconnectés offre une connectivité directe à plus de 1 195 entreprises et organismes gouvernementaux.

Certifications et normes

Nos datacentres sont certifiés conformes à des normes strictes en matière d'environnement et de gestion énergétique.

Consultez notre page Certifications pour obtenir une liste des certifications propres aux datacentres.

Interconnexion réseau mondiale avec Platform Equinix®

Connexions métiers directes

Créez des réseaux directement avec un large éventail d’organisations et d’entreprises établies dans les secteurs de l’informatique, des télécommunications, de la biotechnologie et des administrations publiques.

Installations à réseau dense

Faites évoluer votre infrastructure numérique en toute sécurité, partout où l'occasion se présente, grâce aux datacentres de Washington D.C, les plus interconnectés au monde. Déployez-vous de manière ultra-rapide grâce à un serveur bare metal interconnecté et automatisé.

Conformité aux exigences gouvernementales

Nos datacentres de Washington, D.C. sont des sites d'hébergement d'infrastructures qui conviennent parfaitement aux agences et entreprises soumises aux exigences réglementaires et de conformité du gouvernement.

Accéder aux écosystèmes extrêmement dynamiques

Connectez-vous aux communautés au sein d'Equinix qui accélèrent et amplifient la création de valeur interne pour votre entreprise, y compris les entreprises financières, les services de contenu et de médias numériques, les réseaux mondiaux et les fournisseurs de services cloud.

Partenaires de confiance