Datacentres de la Silicon Valley

Pourquoi choisir les datacentres de Silicon Valley ?

Les datacentres International Business Exchange™ (IBX®) de la Silicon Valley permettent à plus de 670 entreprises de participer à un riche écosystème de fournisseurs de services ainsi que de sociétés de contenu, de réseaux sociaux et de haute technologie qui stimulent et accélèrent la croissance de l'économie numérique. La Silicon Valley possède l'offre d'espace d'hébergement d'infrastructures au détail la plus large et l'interconnectivité la plus dense de la région. De nombreux écosystèmes métier bien établis permettent d'y mettre en relation les clients avec les bons partenaires.

Certifications et normes

Nos datacentres sont certifiés conformes à des normes strictes en matière de gestion énergétique et environnementale.

Consultez notre page Certifications pour obtenir une liste des certifications propres aux datacentres.

Interconnexion réseau mondiale avec Platform Equinix®

Grande présence mondiale

Les datacentres IBX de la Silicon Valley proposent une gamme variée d'implantations, de clouds et de partenaires de données avec plus de 180 000 Cross Connects et moins de 10 ms de temps de latence.

Collaborations entre entreprises innovantes

Les datacentres IBX de la Silicon Valley constituent des carrefours favorisant la collaboration et l'innovation, avec un accès direct aux principaux hubs de peering, fournisseurs de services cloud et réseaux via ECX Fabric™.

Services de communication dynamiques

La Silicon Valley est un véritable marché informatique pour les services de communication ; c'est aussi ici que de nouvelles entreprises inventent les technologies de demain.

Accéder aux écosystèmes extrêmement dynamiques

Connectez-vous aux communautés au sein d'Equinix qui accélèrent et amplifient la création de valeur interne pour votre entreprise, y compris les entreprises financières, les services de contenu et de médias numériques, les réseaux mondiaux et les fournisseurs de services cloud.

Partenaires de confiance