Datacentres de Dallas

Pourquoi opter pour le datacentre de Miami ?

Miami abrite le NAP d'Amérique (NOTA), un point d'échange internet stratégique pour les pôles commerciaux situés en Amérique latine, aux États-Unis et en Europe. Nos datacentres International Business Exchange™ (IBX®) de Miami assurent un accès aux stations d'atterrissage de câbles sous-marins, au service de télécommunications diplomatiques du département d'État des États-Unis et à plus de 600 clients.

Certifications et normes

Nos datacentres sont certifiés conformes à des normes strictes en matière d'environnement et de gestion énergétique.

Consultez notre page Certifications pour obtenir une liste des certifications propres aux datacentres.

Interconnexion réseau mondiale avec Platform Equinix®

Connexion directe

Grâce à l'écosystème d'Equinix à Miami, les clients jouissent d'une connectivité directe à un large éventail de fournisseurs de services réseau et cloud, de réseaux de diffusion de contenu et d'entreprises.

Site de rêve

Nos IBX sont idéalement situés dans l'une des cinq villes les plus connectées du monde, dont les économies sont extrêmement diversifiées et où l'on retrouve une forte concentration d'entreprises des secteurs du commerce, de la finance, du tourisme, des médias et de la santé.

Couverture mondiale

Les datacentres IBX d'Equinix à Miami constituent un hub important pour les câbles sous-marins, et offrent ainsi une interconnexion supérieure et des chemins sécurisés vers les autres marchés du monde.

Accéder aux écosystèmes extrêmement dynamiques

Connectez-vous aux communautés au sein d'Equinix qui accélèrent et amplifient la création de valeur interne pour votre entreprise, y compris les entreprises financières, les services de contenu et de médias numériques, les réseaux mondiaux et les fournisseurs de services cloud.

Partenaires de confiance