Datacentres de Vancouver

Pourquoi choisir le datacentre de Vancouver ?

Notre datacentre International Business Exchange® (IBX®) de Vancouver donne accès à de robustes écosystèmes dans l'Ouest du Canada et le Nord-Ouest des États-Unis, avec des connexions aux secteurs de la vente au détail, du cloud et de la technologie. Les clients peuvent faire partie de ce riche écosystème composé d'entreprises des secteurs de la finance, des réseaux, du contenu et des médias, et profiter d'un grand choix de fournisseurs de services réseau, cloud et aux entreprises.

Certifications et normes

Nos datacentres sont certifiés conformes à des normes strictes en matière d'environnement et de gestion énergétique :

Consultez notre page Certifications pour obtenir une liste des certifications propres aux datacentres.

Interconnexion réseau mondiale avec Platform Equinix®

Accès facile

Nos datacentres de Vancouver offrent un accès à d'autres villes de l'Ouest du Canada et du Nord-Ouest américain, avec une forte densité en réseaux, un accès aux acteurs du retail, au cloud et des technologies, ainsi qu'un choix de fournisseurs de réseaux, d'entreprises et de services cloud.

Des connexions directes

Bénéficiez d'une intégration directe et privée avec plus de 230 entreprises qui ont élu domicile dans notre datacentre de Vancouver.

Stratégie de reprise après sinistre

Le datacentre ainsi que l'IBX de Kamloops permettent de déployer des environnements à grande échelle, pour accéder à Vancouver, ou dans le cadre d'une stratégie de reprise après sinistre.

Accéder aux écosystèmes extrêmement dynamiques

Connectez-vous aux communautés au sein d'Equinix qui accélèrent et amplifient la création de valeur interne pour votre entreprise, y compris les entreprises financières, les services de contenu et de médias numériques, les réseaux mondiaux et les fournisseurs de services cloud.

Partenaires de confiance