Équipe de direction régionale : Amérique

Présentation

jon-lin

Jon Lin

Président, AMER

Jon Lin a rejoint Equinix en 2009, occupant des postes de direction dans le marketing et la stratégie d'entreprise avant d'être nommé président des Amériques en 2019. Dans le cadre de ses fonctions il supervise la gestion, la stratégie et la croissance d'Equinix dans les Amériques.

En tant que Vice-président, Comité technique des datacentres de développement d'entreprise pour les Amériques, M. Lin était responsable des expansions, de l'immobilier et de la stratégie en zone métropolitaine pour la région des Amériques, où il a dirigé deux des plus importantes transactions dans l'industrie des datacentres (Verizon et Infomart totalisant 4,5 milliards de dollars). Il aime rassembler les clients, la technologie et l'infrastructure, et a joué un rôle déterminant dans le développement de la stratégie de connectivité cloud d'Equinix.

Avant de rejoindre Equinix, M. Lin a occupé divers postes dans l'espace Infrastructure Internet chez Tata Communications et UUNET/Verizon, couvrant la stratégie, les produits, l'ingénierie, l'ingénierie des ventes et les services professionnels.

M. Lin est diplômé de l'Université Johns Hopkins en 1998, où il a étudié la biologie et l'informatique.

Eduardo Carvalho

Eduardo Carvalho

Directeur général régional, Amérique

M. Carvalho est diplômé en administration des entreprises à la Catholic University of Campinas et travaille dans le milieu de l'informatique et des télécommunications depuis 1999. Il a rejoint ALOG en 2005 n tant que responsable des ventes, avant de devenir chef de l'exploitation en 2012. Il a été promu en 2013 et il est aujourd'hui responsable du développement des opérations d'Alog Equinix au Brésil et en Amérique latine. Tout au long de sa carrière, il a développé ses connaissances en direction, par le biais de cours à la Kellogg School of Management, à la Columbia Business School et à la Haas School of Business.