We’ve updated our privacy policy to meet new data protection laws. View Privacy Policy ›

Assistance du site Cloud

Grâce au service d'assistance du site Cloud, nous pouvons surveiller et dépanner exclusivement les systèmes Amazon Web Services. Vous pouvez instantanément gérer, restaurer et générer des sauvegardes via une application simple. Vous recevrez une assistance robuste pour améliorer la stabilité et la disponibilité des systèmes et des services basés sur AWS. Facturation mensuelle disponible.

  • Surveillance sans agent (l'installation de l'outil n'est pas nécessaire)
  • Surveillance hybride du point de vue de l'utilisateur et du point de vue du système
  • Assistance reprise 24 heures par jour, 365 jours par an
  • Tarification par instance
  • Sauvegarde des opérations périodiques et gestion de la génération
  • Assistance pour les plateformes EC2-Classiques/EC2-VPC
  • Couverture de surveillance, de l'activation du service à la date d’échéance du certificat SSL


Services d'assistance du site Cloud
Service Présentation
Surveillance du Cloud Surveillance du cycle de vie et de l'état de fonctionnement du service de EC2, RDS, ELB etc.
Assistance reprise après sinistre Assistance en cas d'incident (reprise après défaillance), redémarrage du service (processus), redémarrage du système d'exploitation du serveur, redémarrage de l'instance, etc.
Gestion de la génération Gestion de la génération des données de sauvegarde en extrayant un instantané à un moment donné chaque semaine.
Restauration Opération de restauration de Amazon Machine Image en utilisant les instantanés de la semaine précédente.



Equinix Managed Services - SiteCare Cloud Diagram


Surveillance

monitoring#security

Surveillance active

  • Vue utilisateur
  • Vue système

Surveillance des ressources

  • Surveillance sans agent (SSH/SNMP)
  • Surveillance de l'API Cloud (API CloudWatch)

Surveillance de l'infrastructure

  • Surveillance de l'API Cloud (API Amazon EC2)

Alerte / Reprise

reprise-après-sinistre#opérations#assistance
  • Envoyer une alerte via téléphone / e-mail
  • Reprise après panne en suivant le processus convenu

Exploitation

gears#operations#support
  • Sauvegarde hebdomadaire par instantané des volumes EBS
  • Restauration par instantanés

Portail Web

silo#data#storage
  • Rapport d'activité
  • Rapport de performance
  • Téléchargement des données de surveillance
  • Afficher les tickets des 13 derniers mois

Services connexes

Service de surveillance externe

L'assistance du site PRO assure la fiabilité de vos systèmes critiques, y compris les services Web et de messagerie. Nous surveillons en permanence le serveur via Internet pour pouvoir détecter les premiers signaux de panne et minimiser les temps d'arrêt.

*Ces services sont uniquement disponibles au Japon.


En savoir plus sur nos services gérés.



Ressources associées

Fiche technique

Fiche technique : assistance du site Cloud

L'assistance du site Cloud d'Equinix surveille et dépanne les systèmes Amazon Web Services afin que vous puissiez instantanément gérer, restaurer et générer des sauvegardes. Ce service est uniquement disponible sur commande au Japon.

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous par téléphone


Service des ventes : +41.22.518.2531
Assistance : +41.22.518.0720

Connectez-vous par téléphone