Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›

Global Roaming Exchange

Le Global Roaming Exchange (GRX) d'Equinix offre aux fournisseurs de données mobiles une plateforme où il est possible d'échanger du trafic de service général de radiocommunication par paquets (GPRS) en itinérance avec de nombreux autres fournisseurs, via une connexion unique. Equinix exploite deux des trois centres GRX, dans nos datacentres IBX® de Singapour et Ashburn. Le troisième centre GRX, à Amsterdam, est accessible à partir de nos sites IBX d'Amsterdam, en partenariat avec AMS-IX.

 

Satellite (1)

Global Roaming Exchange

Le peering GRX d'Equinix (GPE) est disponible sur une plateforme Ethernet de commutation stable et entièrement gérée, conçue spécialement pour les échanges de trafic Internet mobile. La plateforme de commutation possède une architecture redondante, afin de garantir les temps de disponibilité. Le service est destiné à tous les opérateurs GPRS et autres clients habilités, présents sur nos sites d'Ashburn ou de Singapour, qui souhaitent échanger du trafic en itinérance avec d'autres opérateurs mobiles ou d'autres prestataires de services réseau.