Hyper Care

Les services Hyper Care d'EPS Cloud offrent des services de gestion, de monitoring, de provisioning et de dépannage de vos charges de travail en mode cloud 24h/24 x 7j/7 x 365j/365 pendant la période de stabilisation suite à l'installation.

Le monitoring et l'optimisation en continu de vos services cloud sont indispensables pour toujours bénéficier des avantages du cloud ​​hybride. Un temps de disponibilité excessif, un cloud surutilisé, des coûts d'entretien toujours plus élevés et une augmentation des risques en termes de règlementation et de sécurité : tels sont les problèmes communs à tout environnement cloud non géré.

Identité gérée

Gestion des comptes utilisateurs et de leur accès à vos ressources cloud.

  • Installation et gestion de Windows Active Directory ou d'un domaine Linux LDAP
  • Mise à disposition de comptes utilisateur/groupe/services
  • Assistance et gestion pour la configuration de l'authentification multi-facteurs (RSA, Amazon, AzureAD/Office 365)
  • Assistance SSO/Federation (ADFS ou Ping Identity) et configuration et maintenance SSO pour l'accès au portail cloud
  • Services avancés d'assistance IAM (profils, gestion des rôles, etc.) et de gestion IAM (gestion des identités et des accès au portail cloud et aux ressources)

Gestion des journaux

Collecte en temps réel, vérification et archivage de tous les journaux du système, des applications et de l'infrastructure. Contrôle quotidien des journaux et remontée des conclusions au centre d'exploitation du réseau.

  • Collecte en temps réel, regroupement et normalisation des données du journal
  • Portail central pour le contrôle des journaux et les rapports. Conservation des journaux 90 jours, 1 an et + de 1 ans.
  • Vérification quotidienne des journaux par l'équipe du centre de sécurité et du centre d'exploitation du réseau
  • Gestion des évènements intégrée dans les rapports de journaux avec d'autres services de gestion, vous offrant ainsi une approche à la fois réactive et proactive de la gestion.
  • Conforme aux exigences de conformité PCI DSS relatives à la vérification quotidienne
  • Collecte et archivage conformes aux normes PCI DSS, HIPPA et SOX

Sécurité gérée

EPS Cloud associe sa solide expérience du cloud à l'expertise des plus grands fournisseurs de produits de sécurité pour offrir une solution de sécurité sans précédent pour votre cloud.

  • Technologies SOC (service-oriented communications) 24h/24x 7j/7 x 365j/an fournies par des architectes experts en sécurité certifiés GIAC qui surveillent, examinent, ajustent et réagissent à tous les événements, les incidents et les menaces identifiés sur l'ensemble de vos systèmes cloud.
  • Système de détection d'intrusion et de vulnérabilité en temps réel pour toutes les infrastructures cloud et toutes les ressources informatiques.
  • Protection de vos terminaux publics par un pare-feu applicatif multi-niveaux
  • Tri et traitement de tous les événements liés à la sécurité avec prise en charge des technologies SOC (service-oriented communications)
  • Répond à toutes les exigences de conformité des normes PCI DSS, HIPPA, GLBA et Sarbanes-Oxley ; vous aide à maintenir vos propres exigences en matière de conformité

Optimisation gérée

EPS Cloud surveille votre utilisation du cloud ​​et identifie les problèmes potentiels, les possibilités de réduire davantage les coûts en passant les instances cloud au niveau inférieur, en réduisant les ressources inutiles et en renforçant automatiquement les politiques de temps de disponibilité à l'aide de calendriers personnalisables.

  • Des rapports complets et une visibilité totale grâce au suivi de ​​l'utilisation des ressources cloud et des coûts
  • Surveillez l'utilisation et identifiez facilement les possibilités de réduire les coûts en éliminant les ressources cloud inutiles
  • Conseils et mise en place de programmes automatiques pour que les machines virtuelles spécifiques et regroupées s'éteignent pendant la nuit ou au besoin
  • Mise en place de temps de disponibilité automatiques à l'aide de programmes personnalisables
  • Recevez des alertes lorsqu'une ou plusieurs ressources se rapproche(nt) des limites budgétaires instaurées

Services inclus :

  • Surveillance 24h/24 x 7j/7 x 365j/an du temps de disponibilité des serveurs, de l'utilisation des ressources et de la disponibilité de l'application
  • Réponse et résolution de tous les problèmes de service 24h/24 x 7j/7 x 365j/an avec une réponse documentée conforme aux accords de niveau de service
  • Sauvegarde, stockage, reprise et gestion de tous les serveurs et de toutes les ressources de la base de données
  • Assistance pour la plateforme, le système d'exploitation et le réseau
  • Gestion des identités et des accès (IAM), Image, AMI et gestion des correctifs
  • Provisioning de sécurité cloud
  • Assistance et tri pour la prise en charge de l'application
  • Intégration d'alertes, de monitoring et de tickets dans les outils et les équipes de l'assistance clientèle
  • Optimisation cloud pour éliminer les ressources sous-utilisées et réduire les coûts

Assistance Hyper Care


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Assistance téléphonique
(888) 273-1626

Disponible 24h/24 et 7j/7, n'hésitez pas à nous parler de votre problème et à nous envoyer une demande d'assistance.


Assistance par e-mail
epssupport@equinix.com

Envoyez un e-mail à notre service d'assistance, et l'un de nos représentants vous contactera.

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