Whitepaper

Le réseau SDN en tant que service est une solution efficace pour les agences gouvernementales

Merci de l'intérêt que vous portez à ce contenu. Votre {{resourceType}} est désormais [[disponible en téléchargement]]

Le NaaS (Network as a Service ou service managé de réseau) constitue, pour les organismes publics, une alternative pertinente aux réseaux traditionnels. Les réseaux NaaS tirent parti du SDN et se présentent en tant que réseaux étendus, agiles et économiques. Ils sont axés sur les applications et disposent d'une API qui aide les clients à se connecter à de nombreux services numériques.

Points forts

  • Pourquoi les réseaux SDN sont plus performants que les réseaux traditionnels
  • Comment les organisations peuvent résoudre la problématique des applications sensibles à la latence et assurer une fourniture performante des services
  • Comment l'évolution dynamique de la capacité change la donne pour les fournisseurs de transport
  • Comment une entreprise peut intégrer et exploiter de manière transparente chacun de ses réseaux au sein de l'environnement mondial d'un fournisseur de service
Les composants avancés de l'intelligence artificielle sont souvent utilisés pour planifier les capacités de manière éclairée et adaptative. La prévision des besoins en capacité repose en grande partie sur des tendances de consommation régionales et mondiales quantifiables et/ou sur des hausses durables de la demande qui justifient une capacité accrue, de manière similaire à ce que font des centaines de fournisseurs de services cloud qui participent à la plateforme.
- Livre blanc Equinix, «Ushering in a New Era of Network as a Service (Naas)», novembre 2020

Demande de téléchargement :

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.