Whitepaper

Principales tendances et innovation dans l'écosystème des paiements en temps réel

Merci de l'intérêt que vous portez à ce contenu. Votre {{resourceType}} est désormais [[disponible en téléchargement]]

Découvrez pourquoi un nombre croissant de fournisseurs d'infrastructures de paiement, nationaux et internationaux, font le choix des paiements en temps réel (RTP). Découvrez comment l'interconnexion au Digital Edge peut accélérer l'innovation orientés données, en offrant aux FinTech un accès sécurisé, à faible temps de latence, vers un écosystème des paiements en temps réel, créant ainsi une multitude de services.

Points forts

  • Découvrez les principaux composants et l'architecture nécessaires pour prendre en charge les paiements en temps réel
  • Pourquoi il est avantageux de positionner l'infrastructure directement parmi les clouds, les fintechs, les rails, la détection de fraude et d'autres fournisseurs de services
  • Comment les connexions directes des participants à l'écosystème, permettent des transactions plus sûres et plus rapides
Les opérateurs de réseaux de paiement qui ne disposent pas d'une stratégie d'intégration de réseau agile seront laissés pour compte par ceux qui peuvent rapidement attirer de nouveaux clients et partenaires dans de nouveaux sites en quelques minutes plutôt qu'en quelques mois.
Lance Homer
Directeur de l'écosystème des paiements, Equinix®

Demande de téléchargement :

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.