Whitepaper

L'essor des paiements en temps réel stimule l'innovation dans l'écosystème bancaire

Merci de l'intérêt que vous portez à ce contenu. Votre {{resourceType}} est désormais [[disponible en téléchargement]]

Les paiements en temps réel ne sont pas seulement plus rapides ou instantanés; ils jettent les bases de la prochaine génération de commerce. Lorsqu'ils sont combinés à des données riches, à des services bancaires ouverts et à l'interopérabilité dans une économie mondiale hautement interconnectée, les paiements en temps réel sous-tendent un nouveau monde de possibilités.

Dans ce rapport de recherche, Finextra Research et Equinix explorent comment les paiements en temps réel jettent les bases de l'innovation future.

Points forts

  • Comment les normes mondiales sont un catalyseur de la croissance des paiements en temps réel
  • Les infrastructures innovantes en tant que vecteurs d'avantages pour le secteur financier
  • Les avantages de migrer des systèmes hérités vers le cloud computing
Avec la démocratisation croissante des paiements en temps réel, les paiements transfrontaliers ont le potentiel de stimuler la croissance économique et d'éliminer les barrières commerciales. Pour y arriver, de nombreux fournisseurs de services de paiements ont pris conscience que l'infrastructure est un jeu d'échelle qui se gagne par la collaboration, cette dernière permettant de rendre les paiements en temps réel économiquement viables et moins chers pour les utilisateurs finaux.

Demande de téléchargement :

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.