Whitepaper

Intelligence artificielle : du cloud public au Device Edge

Merci de l'intérêt que vous portez à ce contenu. Votre {{resourceType}} est désormais [[disponible en téléchargement]]

Presque toutes les entreprises reconnaissent l'importance de l'IA pour permettre une véritable transformation commerciale. Cependant, de nombreuses entreprises sont gênées par la complexité et le coût du déploiement de la bonne infrastructure qui peut libérer des informations alimentées par l'IA à partir des données. Ce rapport décrit comment Equinix® et NVIDIA contribuent conjointement à surmonter ces défis avec une infrastructure d'IA qui couvre le continuum, des centres de données périphériques jusqu'aux nuages de base.

Points forts

  • Pourquoi il est si important de penser à l'IA d'un point de vue de bout en bout
  • Les trois questions critiques sur l'IA que les entreprises doivent se poser
  • Le nouvel essai routier d'AI Platform as-a-Service d'Equinix et de NVIDIA
L'IA est appelée à se décentraliser en se développant de plus en plus ailleurs que dans des datacentres privés ou dans un cloud public. En fait, l'utilisation de l'IA se fera de manière distribuée, à la fois dans les clouds et sur différents types d'Edge proches des dispositifs finaux, pour des raisons de conformité réglementaire des données, de coûts et de maîtrise de la latence.

Demande de téléchargement :

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.