Transition vers le cloud : la sécurité sans sacrifier les performances

À mesure que les entreprises intègrent des services cloud hybrides dans leurs environnements TI, les leaders informatiques doivent créer une architecture hybride éprouvée qui soutient les objectifs de la transformation numérique et fournit des performances prêtes à l'emploi sans sacrifier la sécurité, et vice versa.

Ce livre blanc propose une approche en trois parties :

  • Hub des communications/à la frontière – Rapprocher vos applications et données des clients, employés et partenaires commerciaux pour leur en faciliter l'accès.
  • Échange multicloud/d'écosystème – Intégrer et restituer vos données par le biais des échanges d'écosystèmes qui s'appuient sur de nombreux fournisseurs de services cloud et SaaS. Il en résulte une accélération de la transformation/du changement numérique, notamment grâce à l'interconnexion de tous les partenaires numériques.
  • Hub de données – Placer vos ressources de stockage de données ainsi que vos ressources informatiques à proximité les unes des autres, physiquement.

Interconnection Oriented Architecture (IOA) is a proven design and implementation methodology that empowers IT organizations to deliver cloud-based services.

Demande de téléchargement :

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous par téléphone


Service des ventes : +41.22.518.2531
Assistance : +41.22.518.0720

Connectez-vous par téléphone
Nous contacter