Whitepaper

Principales tendances des marchés des paiements numériques et de l'infrastructure stratégique

Merci de l'intérêt que vous portez à ce contenu. Votre {{resourceType}} est désormais [[disponible en téléchargement]]

À l'échelle mondiale, les paiements passent au numérique et la vitesse d'adoption s'accélère. Ce livre blanc examine les principales tendances qui façonnent actuellement les marchés des paiements numériques dans le monde et l'écosystème de technologies et d'acteurs qui le soutient.

Points forts

  • Explorez les principales tendances en matière de paiements en temps réel, de réglementation, de souveraineté des données et d'open banking
  • Obtenez des informations détaillées sur le Royaume-Uni et la zone euro, l'Australie et Singapour, les États-Unis et le Brésil
  • Découvrez les prochaines étapes en termes de nouveaux services et de monétisation des données
Ces tendances vont dans le sens du rapprochement des hubs de paiement des points où les fournisseurs de services de paiement peuvent tirer parti du peering sur des réseaux privés pour se connecter à leurs partenaires, échanger des données et gérer le trafic des paiements d'une manière non envisageable avec les protocoles et l'architecture de messagerie limités actuels.

Demande de téléchargement :

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.