Whitepaper

Cas d'utilisation de véhicules connectés et de solutions de mobilité intelligente

Merci de l'intérêt que vous portez à ce contenu. Votre {{resourceType}} est désormais [[disponible en téléchargement]]

Pour garder une longueur d'avance sur la concurrence dans l'écosystème des voitures connectées et des transports intelligents (CVST), la coopération entre les constructeurs automobiles et les entreprises partenaires est essentielle. Pour innover, une infrastructure informatique flexible permettant l'échange de données en temps réel à partir de systèmes avancés d'assistance à la conduite (ADAS) est cruciale.

Nous expliquons, dans ce livre blanc, comment bâtir une infrastructure informatique optimale que les constructeurs automobiles et leurs partenaires devraient adopter pour maximiser la valeur des voitures connectées.

Points forts

  • Tendances du marché des voitures connectées
  • Écosystème des CVST chez Equinix
  • Trois cas d'utilisation sur Platform Equinix®
Les constructeurs automobiles peuvent utiliser les datacentres IBX d'Equinix pour traiter les données numériques avec une faible latence, une sécurité et une fiabilité accrues. Nous nous en sommes servis comme base pour collecter et analyser des données et les comparer aux données ADAS générées quotidiennement dans un environnement cloud dans un délai nettement plus court, afin de créer un environnement qui est susceptible de vous donner un atout concurrentiel.
L'interconnexion mondiale soutient l'innovation dans les voitures connectées et le secteur des transports intelligents, un livre blanc Equinix

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.