Whitepaper

ÉCOSYSTÈME BANCAIRE IRLANDAIS, INTERCONNEXION ET CHANGEMENT RAPIDE

Merci de l'intérêt que vous portez à ce contenu. Votre {{resourceType}} est désormais [[disponible en téléchargement]]

Selon ce livre blanc Finextra-Equinix®, les banques irlandaises opèrent sur un marché en évolution rapide et doivent adopter de nouvelles technologies et de nouveaux modèles commerciaux pour suivre le rythme et garder une longueur d'avance sur les nouveaux entrants énergiques.

De nombreuses banques irlandaises adoptent une stratégie basée sur le cloud pour faire face aux nouvelles demandes de traitement et pour extraire de la valeur des quantités croissantes de données, constamment générées à partir d'une myriade d'appareils distants. «Rapide, agile et sécurisé» est à l'ordre du jour pour rejoindre les points de l'écosystème émergent et être un pionnier dans le développement de nouveaux produits et services dynamiques.

Points forts

  • L'innovation technologique dans le secteur bancaire irlandais est soumise à une surveillance réglementaire importante
  • Les banques traditionnelles sont confrontées à la nouvelle concurrence de l'Open Banking et des plateformes de paiement en temps réel
  • Les attentes des consommateurs et la demande de nouveaux services de paiement numérique augmentent
Désormais au centre des services financiers, Fintech suscite un intérêt croissant pour la collaboration entre les start-ups et les banques nationales et internationales traditionnelles.
Richard Walsh
Responsable de la stratégie digitale et de paiement de BPFI

Demande de téléchargement :

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.