Whitepaper

Une architecture d'appairage Internet résiliente pour la région EMEA

Merci de l'intérêt que vous portez à ce contenu. Votre {{resourceType}} est désormais [[disponible en téléchargement]]

Au fur et à mesure que les organisations se développent et saisissent les opportunités mondiales, la disponibilité d'une plate-forme cohérente à l'échelle mondiale pour une interconnexion sécurisée et haute performance prend de plus en plus d'importance. L'architecture d'appairage dans la zone EMEA diffère toutefois considérablement d'un pays à l'autre. Découvrez comment les entreprises peuvent bénéficier d'une stratégie qui diversifie la périphérie du peering et tire parti de nouveaux hubs offrant une résilience géographique.

Points forts

  • Le trafic Internet continue de croître à des taux exceptionnels
  • Le trafic IP global devrait augmenter d'environ 24% de 2016 à 2021
  • Les nœuds de peering existants sont considérés par beaucoup comme des éléments essentiels d'une infrastructure nationale
Dans les pays plus petits de la région EMEA, on pourra observer un renforcement du hub de peering primaire. Alors que ces marchés ont une architecture de peering et de contenu en passe d'atteindre sa maturité, certains pensent encore qu'il y a trop de trafic dense entrant et sortant des super hubs de la région EMEA (Londres, Amsterdam, Francfort).

Demande de téléchargement :

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.