Whitepaper

R&D dans le domaine de la santé: relever les défis et les opportunités présentés par une plus grande collaboration

Merci de l'intérêt que vous portez à ce contenu. Votre {{resourceType}} est désormais [[disponible en téléchargement]]

Les secteurs de la santé et des sciences de la vie ont connu une collaboration et des partenariats commerciaux croissants, qui reflètent la complexité croissante et les défis multidimensionnels auxquels sont confrontés les soins de santé et la R&D médicale dans le monde entier. Ce rapport engage des spécialistes et des chercheurs pour comprendre un paysage de plus en plus collaboratif, y compris ses principaux moteurs, risques et opportunités.

Points forts

  • Découvrez comment COVID-19 accélère les tendances collaboratives, y compris celles qui peuvent rester ou disparaître
  • Comprendre les défis croissants de la recherche collaborative et comment les organisations les résolvent
  • Découvrez pourquoi les nouvelles maladies complexes et les problèmes de santé à l'échelle de la société exigent une collaboration plus étroite que jamais
C'est un moment charnière pour la santé et les sciences de la vie. Maintenant, après qu'une pandémie mondiale a dynamisé la tendance croissante des partenariats et des acquisitions, il n'y a jamais eu plus de chance de surmonter les silos de longue date et de réaliser l'innovation multidisciplinaire nécessaire pour relever les défis de santé d'aujourd'hui et de demain.

Demande de téléchargement :

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.