Whitepaper

Principales tendances et perspectives: l'interconnexion est la clé de la transformation numérique des agences gouvernementales

Merci de l'intérêt que vous portez à ce contenu. Votre {{resourceType}} est désormais [[disponible en téléchargement]]

L'interconnexion est devenue le principal moteur de la croissance des activités numériques des agences gouvernementales. Les chefs de file technologiques du gouvernement doivent déployer leur infrastructure à la périphérie numérique pour un échange de données sécurisé et privé. L'interconnexion aide les agences gouvernementales à créer des écosystèmes numériques de nouvelle génération et à transformer des industries entières.

Téléchargez le Global Interconnection Index, Volume 3, publié par Equinix, qui suit, mesure et prévoit la croissance de la bande passante d'interconnexion dans le monde.

Points forts

  • Développer et sécuriser l'échange de données entre les organismes publics et leurs partenaires
  • Cinq étapes décisives pour acquérir un avantage concurrentiel
  • Maîtriser la complexité et les risques en gérant les tendances macro, technologiques, de sécurité et de conformité avec l'interconnexion
Les organismes publics ont besoin d'un écosystème interconnecté pour garder la main sur leurs normes et politiques de sécurité et pour améliorer leur niveau de sécurité au niveau local et mondial. Pour conjuguer mise en conformité et performances, il est nécessaire d'interconnecter directement les données, le stockage, le traitement analytique et les réseaux au sein des régions géographiques soumises à des exigences de conformité spécifiques.

Demande de téléchargement :

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.