Whitepaper

L'infrastructure du commerce numérique est prête pour une mise à niveau rapide et flexible

Merci de l'intérêt que vous portez à ce contenu. Votre {{resourceType}} est désormais [[disponible en téléchargement]]

Les acheteurs en ligne s'attendent à des échanges rapides et à une expérience utilisateur personnalisée de la part des sites Web de vente au détail qu'ils visitent, ce qui peut être difficile pour les détaillants établis.

Ce livre blanc, produit en association avec InternetRetailing, fournit des informations sur les modèles de transformation technologiquement avancés utilisés dans le secteur de la vente au détail. Les détaillants créent une infrastructure flexible capable de faire face à la fois aux applications héritées, aux centres de données variés et à de nombreux fournisseurs de services cloud.

Points forts

  • Les détaillants offrent des services numériques avancés et flexibles auxquels les clients s'attendent de plus en plus
  • Les nouvelles applications DFS et IKEA permettent aux acheteurs d'incorporer des images dans une capture d'écran de leurs propres paramètres de salle
  • La Co-Op a stimulé les affaires en créant un centre de données dans le cloud, créant ainsi d'autres avantages pour les clients
La transformation numérique et les appareils IoT rapprochent non seulement la puissance de traitement du client, mais peuvent également fournir les services `` intelligents '' et l'expérience améliorée que les clients s'attendent à trouver en magasin.
Pénélope Ody
Rédacteur, vente au détail sur Internet

Demande de téléchargement :

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.