Whitepaper

Tirer parti des avantages d'un écosystème financier d'Equinix, se connecter à un marché florissant

Merci de l'intérêt que vous portez à ce contenu. Votre {{resourceType}} est désormais [[disponible en téléchargement]]

Chicago abrite des centaines d'acteurs mondiaux et nationaux dans le domaine des affaires, de nombreuses actions majeures, des options et des contrats à terme et des bourses de valeurs. Ce livre blanc se penche sur l'écosystème financier, la densité du réseau et les options d'interconnexion présentes dans les trois centres de données de Chicago d'Equinix. Les sociétés de financement bénéficient d'un meilleur accès aux fournisseurs de données, aux courtiers, aux fournisseurs d'applications de négociation et de gestion des risques, d'un délai de mise sur le marché plus court pour le lancement de produits et de coûts réduits.

Points forts

  • Avantages des centres de données à Chicago, y compris de nombreux clients et opérateurs de services financiers de grande valeur
  • Interconnexion à plus de 200 acheteurs, vendeurs, prime brokers, membres compensateurs et réseaux
  • Connectivité aux systèmes de négociation pour les fournisseurs de liquidité, les teneurs de marché, les fonds spéculatifs et les groupes de négociation
La complexité et le coût de la connectivité peuvent être considérablement réduits si nous arrivons à regrouper en un seul lieu un large éventail de fournisseurs de réseaux ainsi que des fournisseurs de services d'achat et de vente, des bourses, des plateformes de négociation alternatives, des données de marché et des analyses. Un datacentre riche en réseau permet de gérer l'ensemble des coûts, d'améliorer le débit et de réduire la latence.
Chicago's Financial Hub, An Equinix Ecosystem Report

Demande de téléchargement :

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.