Whitepaper

La solution AI Digital Data Marketplace sur Platform Equinix® aide les agences gouvernementales à gérer les données

Merci de l'intérêt que vous portez à ce contenu. Votre {{resourceType}} est désormais [[disponible en téléchargement]]

La demande de données provenant de l'intérieur et de l'extérieur des agences gouvernementales augmente de façon exponentielle. Les agences gouvernementales souhaitent utiliser et partager efficacement leurs données et algorithmes, mais sont confrontées à des problèmes de sécurité et de contrôle des données.

Dans ce livre blanc, découvrez en quoi la solution de marché des données numériques AI (DDM) d'Equinix est différente et peut vous aider à gérer et contrôler facilement vos données. Les DDM déployés sur Platform Equinix® permettent aux fournisseurs de données et aux consommateurs de données de partager, acheter ou vendre des données et des algorithmes en privé et en toute sécurité, sans enfreindre les réglementations gouvernementales.

Points forts

  • Aperçu des DDM de l'IA et de la manière dont les organismes publics en tirent parti
  • Cas d'utilisation et exigences pour la mise en place et la gestion d'un Marketplace de l'IA
  • Trois raisons pour lesquelles les solutions de Platform Equinix sont mieux adaptées aux agences
  • Essais de validation du DDM dans le secteur du transport aérien
La possibilité de fusionner des modèles physiques avec du contenu numérique et de mener des analyses approfondies à des vitesses extraordinaires est l'occasion unique de transformer la productivité, la capacité et les compétences de la main-d'œuvre du secteur du génie géospatial.
Mapping AI to the GEOINT Workforce, MeriTalk et la United States Geospatial Intelligence Foundation, avril 2020

Demande de téléchargement :

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.