Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›

IDC - Redéfinition des frontière du datacentre pour la 3e plateforme

La transformation numérique est un impératif pour les entreprise du monde entier. Portées par l'explosion de la création de valeur et rendues possibles par les architectures informatiques orientées interconnexion, les stratégies de datacentre pour la 3e plateforme doit être dynamique et donner de la flexibilité pour un engagement client général à la frontière. Une Interconnection Oriented Architecture™ peut être utilisée pour atteindre l'objectif de la transformation numérique. En effet, elle connecte les collaborateurs, sites, cloud et données au point de rencontre entre les mondes physiques et virtuels à la frontière numérique, dans une topologie distribuée.

Points forts

  • À l'échelle du monde, les dépenses consacrées aux initiatives de transformation numérique devraient s'élever à 2,2 trillion de $ en 2019
  • À l'horizon 2020, 50 pour cent des entreprises de G2000 constateront que l'essentiel de leurs activités dépendent de leur capacité à créer des produits, des services et des expériences numériquement améliorés.
  • Les entreprises qui ne prennent pas des initiatives de transformation numérique auront du mal à réagir aux changements du marché et à répondre au demandes des clients à l'ère de la 3e plateforme.

Les entreprises à succès ayant opéré la transformation numérique sur une plateforme d'interconnexion redéfiniront les frontières du datacentre pour inclure de plus en plus de services, réseaux externes, clients, partenaires et employés gérés en cloud.

Demande de téléchargement :

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous par téléphone


Service des ventes : +41.22.518.2531
Assistance : +41.22.518.0720

Connectez-vous par téléphone