Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›
gartner


Le terme GARTNER est à la fois une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et à l'échelle internationale. Il est utilisé ici sur autorisation préalable. Tous droits réservés

Les solutions de connexion cloud basées sur l'hébergement d'infrastructures ont été conçues ayant à l'esprit un nombre d'exemples d'utilisation et de défis. Chaque solution a ses propres forces ; mais les caractéristiques de sécurité, de flexibilité et d'agilité, ainsi que les caractéristiques telles que la compatibilité de l'API et les modifications de la configuration sous-60-secondes sont possibles.

– Bob Gill, Lisa Pierce et Ross



RAPPORT GARTNER

Gartner - L'interconnexion cloud basée sur l'hébergement d'infrastructures

Les installations d'hébergement d'infrastructures offrent désormais une gamme d'options pour permettre aux entreprises de se connecter au cloud. Pour bénéficier de ces solutions, les dirigeants d'I et O doivent revoir leurs processus de sélection et de mise en œuvre.

Points forts :

Les leaders de l'infrastructure et des opérations responsables de la construction et du maintien d'infrastructures fiables devraient :


L'importance stratégique de la connectivité cloud signifie que de nouvelles considérations doivent être incluses dans les processus de sélection d'hébergements d'infrastructures.
L'utilisation imprévisible du cloud augmentera l'importance de l'agilité de l'infrastructure et de l'optimisation continue.
Les solutions d'interconnexion cloud peuvent rapidement devenir une infrastructure de production essentielle, introduisant des exigences supplémentaires en matière de planification de la résilience.


Demande de téléchargement :

Rapport Gartner - L'interconnexion cloud basée sur l'hébergement d'infrastructures nécessite une approche planifiée et utile (fr)| Rapport d'analyste Equinix