Ce site Web sera bientôt désactivé. Veuillez utiliser notre sélecteur de langue pour consulter nos sites Web ou visiter notre site en suisse allemand. ›

451 Research

Cette transaction qui intervient dans un contexte de forte demande pour la plateforme d'interconnexion multicloud d'Equinix, devrait permettre à la société de proposer cette plateforme sur tout le pays. Avec l'arrivée de nouveaux clients et partenariats, Equinix devrait également atteindre les entreprises clientes en dehors de Toronto.

- 451 Research : Equinix investit 750 millions de dollars dans l'achat des datacentres de Bell Canada



451 RESEARCH

451 Research - Equinix Buys 13 Data Centers from Bell Canada, Expands in 7 Cities

Avec l'acquisition de 13 nouveaux datacentres pour 750 millions de dollars à Bell Canada, Equinix a étendu sa présence à sept nouvelles villes et enrichi son portefeuille clients de nouvelles entreprises. À en croire 451 Research, qui fait partie de S&P Global Market Intelligence, cette acquisition met Equinix en position d'offrir une plateforme d'interconnexion multicloud sur l'ensemble du pays et en fait un fournisseur de solutions Edge pour les fournisseurs de cloud public qui cherchent à se déployer sur des marchés autres que Toronto et Montréal. Equinix et Bell travailleront également en partenariat pour aider les entreprises à bénéficier de déploiements hybrides/multicloud.

Informations clés :

L'interconnexion peut jouer un rôle précieux dans l'accélération des initiatives de transformation digitale
La présence mondiale d'Equinix et de sa plateforme de connectivité contribue à faire la différence sur le marché canadien.



La présence mondiale d'Equinix et de sa plateforme de connectivité contribuent à faire la différence sur le marché canadien.


Demande de téléchargement :