Ce site Web sera bientôt désactivé. Veuillez utiliser notre sélecteur de langue pour consulter nos sites Web ou visiter notre site en suisse allemand. ›

SR_Logo_Large-Black

Au final, héberger ces grands nœuds de calcul hyperscale améliorerait l'expérience et les performances de ses clients du secteur de la vente au détail lors de l'allocation de connexions directes depuis des sites IBX existants d'Equinix. En effet, les grands nœuds de calcul, les nœuds périphériques/réseaux et la fibre noire font tous partie d'un même portefeuille de services de bout en bout d'infrastructure.

Jabez Tan, Directeur de recherche chez Structure Research



STRUCTURE RESEARCH

Structure Research - Equinix and GIC Partner to Develop Hyperscale Data Centers in Europe

Equinix a formé sa première coentreprise hyperscale avec GIC, un fonds souverain singapourien visant à développer et à exploiter des datacentres hyperscale (xScale™) en Europe. Selon une note d'un analyste de Structure Research, les installations initiales répondront aux besoins de déploiement de la charge de travail d'un groupe ciblé d'entreprises hyperscale et seront situées sur ou à proximité de certains campus IBX existants d'Equinix.

Informations clés :

Installations construites pour le long terme
Construites pour une plus grande densité de puissance
Accent mis sur la croissance, la densité et l'écosystème de l'interconnexion



Demande de téléchargement :