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451 Research

Des situations comme celles provoquées par le coronavirus sont presque imprévisibles pour les entreprises. En revanche, ces dernières peuvent, grâce à la technologie actuelle, adapter le service pour répondre aux attentes des clients. Dans ce nouvel univers en effet, les relations jadis transactionnelles entre les personnes sont désormais plus nuancées et incluent désormais, en sus des humains, des systèmes et dispositifs automatisés utilisés pour interagir avec le monde.

— Sheryl Kingstone, vice-présidente et directrice générale de la recherche, 451 Research

451 Research

451 Research – Les expériences numériques sont au centre de la lutte contre le coronavirus

Le confinement des populations en raison de la pandémie de COVID-19 met les expériences numériques à l'épreuve. Les entreprises sollicitent davantage les services numériques pour servir leurs clients et se démarquer de leurs concurrents. Ce rapport de 451 Research s'attarde sur l'importance croissante des services numériques et la manière dont les entreprises peuvent être bien équipées pour offrir une meilleure expérience au client.

  • Les expériences numériques servent désormais de catalyseur pour les investissements dans les nouvelles technologies.
  • La bataille de la compétitivité se jouera au niveau des données, des plateformes numériques modernes et de la prise en compte de la vie privée dès la conception.
  • Un minimum de 500 milliards de dollars de revenus disponibles aux États-Unis liés à l'amélioration des expériences numériques.

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