Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›

Datacentres des E.A.U.

Présentation
FORTRESS-CircleR-RGB
Erreur ! Erreur lors de l'analyse des données de ce composant

Pays

  Développez-vous. Progressez. Grandissez sur Platform Equinix ›

Bénéficiez d’un accès sans précédent à tous vos collaborateurs, sites, clouds et données grâce à notre présence mondiale croissante.

Equinix MENA – Émirats arabes unis

Equinix aide les entreprises à accélérer la performance de leurs opérations en les connectant à leurs clients et partenaires au sein des datacentres les plus interconnectés au monde. Nos clients peuvent choisir parmi de nombreux fournisseurs de services réseau. Ils peuvent également se connecter à leurs clients et partenaires au sein de leur chaîne logistique numérique.

Les datacentres International Business Exchange™ (IBX®) d'Equinix permettent d'accéder à des écosystèmes clés, où les plus importants réseaux, entreprises et partenaires commerciaux s'interconnectent les uns aux autres. Equinix a trois datacentres IBX implantés aux Émirats arabes unis, dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA)

UTB_IMG_Locations_United-Arab-Emirates_Top_380x300
  • Notre site principal est implanté de façon stratégique à Dubaï, au carrefour du marché le plus dynamique du monde et alimenté à l'échelle internationale grâce à l'Interconnection Oriented Architecture™ (IOA™)
  • Le datacentre IBX DX1 d'Equinix à Dubaï sert de hub d'interconnexion pour la région MENA. DX1 est le point de convergence qui permet d'assurer la connectivité à l'intérieur et à l'extérieur de la région grâce à une zone de transit pour le trafic de données régional et international. DX1 offre un choix exceptionnel de réseaux en termes de densité et de diversité (plus de 50 réseaux).
  • Une zone onshore est disponible sur le site de DX1 pour répondre aux besoins liés au trafic de données au nouveau local (É.A.U.).
  • DX1 est notre installation vedette dans la région. Le datacentre est le berceau du cloud interconnecté, Home of the Interconnected Cloud™, avec un accès à plus de 30 fournisseurs de services cloud et informatiques.
  • De plus, aux Émirats arabes unis, nous avons élargi notre présence grâce à deux datacentres supplémentaires, DX2 à Dubaï et AD1 à Abu Dhabi. Ces deux datacentres sont implantés sur le site de Khazna, un fournisseur d'espaces de datacentre aux É.A.U. Ces IBX ont été conçus pour répondre à la forte demande du marché quant aux services et c'est la raison pour laquelle ils continuent d'évoluer et de croître.
  • Nos installations d'hébergement d'infrastructures aux É.A.U. vous proposent un choix exceptionnel en matière de réseaux, une grande fiabilité opérationnelle et l'accès à une gamme complète de services de datacentres. Et parce que nous avons bâti une plateforme d'hébergement d'infrastructures cohérente à l'échelle mondiale, lorsque nos clients effectuent de multiples déploiements dans des sites différents, ils peuvent compter sur la même infrastructure, le même soutien et la même expérience de classe mondiale, dans chacun de nos datacentres aux É.A.U. et dans le monde.

Notre présence aux Émirats arabes unis est le fruit d'un partenariat avec la société Emirates Integrated Telecommunications Company PJSC, afin de fournir des services d'interconnexion et de traitement de données à nos clients dans la région Moyen-Orient. Les services d'hébergement d'infrastructures d'Equinix vous aident à protéger vos données vitales grâce aux plus hauts niveaux de sécurité et de fiabilité opérationnelle. Les datacentres IBX® d'Equinix permettent d'accéder à des écosystèmes clés, où les plus importants réseaux, entreprises et partenaires commerciaux s'interconnectent les uns aux autres.

UTB_IMG_Locations_United-Arab-Emirates_Bottom_380x300