Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›

Hébergement d'infrastructures au Portugal

Présentation
FORTRESS-CircleR-RGB
Erreur ! Erreur lors de l'analyse des données de ce composant

Pays

  Développez-vous. Progressez. Grandissez sur Platform Equinix ›

Bénéficiez d’un accès sans précédent à tous vos collaborateurs, sites, clouds et données grâce à notre présence mondiale croissante.


Portugal

Les datacentres Equinix au Portugal

La péninsule ibérique est en passe de devenir un hub essentiel sur la carte de connectivité mondiale en raison de sa forte connexion culturelle avec l'Amérique latine et de sa position géographique puisqu'elle est située entre l'Afrique, l'Europe méditerranéenne et l'Europe du Nord. Plus de 15 systèmes de câbles sous-marins passent par l'Espagne et le Portugal, faisant de la péninsule un marché de peering attrayant et un important hub de télécommunications.

Le Portugal est une porte d'accès importante vers le Brésil et le reste de l'Amérique du Sud pour de nombreux marchés européens car le pays est situé à seulement trois heures de distance, parle la même langue et est connecté directement par deux câbles sous-marins.

Equinix exploite une infrastructures de pointe près de l'aéroport de Lisbonne, avec plus de 1450 mètres carrés (plus de 16000 square feet) d'espace d'hébergement d'infrastructures.