Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›
 

Datacentres de Tokyo

  • Hébergement d'un réseau riche et des écosystèmes cloud ainsi que des principaux échanges Internet et de peering
  • Choix inégalés de solutions indépendantes des fournisseurs pour assurer une continuité des services et une expansion harmonieuse de l'entreprise
  • Un service pratique tout-en-un d'hébergement d'infrastructures, de gestion, de surveillance et de services professionnels

Des clients de toute taille nous font confiance

  • metro_customer-AWS_280x280
  • metro_customer-Azure_280x280
  • metro_customer-GoogleCloud_280x280
  • metro_customer-Oanda_220x220

Pourquoi choisir Tokyo

Une couverture mondiale

Tokyo offre un portefeuille complet de services managés, de surveillance et de conseils afin de vous aider à planifier, mettre en œuvre et gérer vos activités informatiques avec la flexibilité du cloud. Notre couverture mondiale inégalée avec libre choix des fournisseurs assure une continuité de services et un développement facilités, avec tout une gamme de solutions de fournisseurs.

Une interconnexion globale

La ville de Tokyo abrite les écosystèmes numériques les plus riches et les plus étendus d'Asie et dispose d'un nombre important de fournisseurs de réseaux et de services cloud, ainsi que d'importants échanges Internet et de peering, notamment BBIX, JPNAP, JPIX et Equinix Exchange MLPE.

Une intégration totale

Intégrez-vous à plus de 800 entreprises hébergées dans notre datacentre, notamment des entreprises de services financiers, informatiques, professionnels et de gestion. Tokyo offre des stratégies de commerce sur plusieurs plateformes au Japon et entre l'Amérique du Nord, l'Asie et l'Australie ; elle permet en outre d'effectuer des opérations de change électroniques en Asie via plusieurs moteurs d'opérations de change correspondants et nœuds d'accès aux marchés des changes.

 
 

Connectez-vous à des écosystèmes métier dynamiques

Réseaux mondiaux

Prestataires de services cloud

Entreprises financières

Contenu & médias numériques


Certifications et normes

Nos datacentres de Tokyo sont certifiés conformes à des normes strictes en matière de gestion énergétique et environnementale.

Les certifications ci-contre peuvent ne pas être disponibles dans tous les centres IBX de cette zone métropolitaine. Pour obtenir la liste complète, rendez-vous sur la page Certifications. Pour obtenir la liste complète, rendez-vous sur la page Certifications.

  • SOC 1 Type II
  • ISO 27001
  • PCI DSS

Récompenses et mobilisation

Nos datacentres de Tokyo utilisent plus de 50 % d'énergie renouvelable.

 
tok2
tok3
FORTRESS-CircleR-RGB
Erreur ! Erreur lors de l'analyse des données de ce composant

Zone métropolitaine

Datacentre IBX® de Tokyo
  • De l'espace d'hébergement d'infrastructures dans 10 bâtiments IBX
  • Plus de 30,225+ m² d'espace d'hébergement d'infrastructures

Découvrez notre IBX

Contactez-nous pour organiser une visite du datacentre.