Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›
 

Datacentre d'Osaka

  • Une connexion directe au quartier de Dojima, le cœur des réseaux de communication d'Osaka
  • Une situation idéale pour les déploiements d'infrastructures de continuité de services, avec de solides écosystèmes cloud et réseau
  • Une protection antisismique de pointe

Les clients qui font confiance à Equinix

  • metro_customer-AWS_280x280
  • metro_customer-Azure_280x280
  • metro_customer-GoogleCloud_280x280

Pourquoi choisir Osaka

Une couverture mondiale

Grâce à la présence d'importants points d'échange Internet et d'un écosystème dynamique de fournisseurs de contenu numérique et de services cloud et réseau à Osaka, les entreprises qui y hébergent leur infrastructure sont en mesure de s'interconnecter avec leurs partenaires et clients. Nos services gérés aident également les entreprises à contrôler leur infrastructure informatique et leurs besoins en interconnexion.

Une interconnexion globale

Interconnectez-vous au sein du datacentre d'Osaka, qui permet d'accéder à plus de 15 opérateurs, à un grand choix de fournisseurs de services cloud, dont AWS et Microsoft Azure, et à des fournisseurs de contenu souhaitant accéder à la grande communauté d'utilisateurs de la région du Kansai, pour la redondance des réseaux métropolitains et un temps de latence réduit.

Une intégration totale

Intégrez-vous à plus de 40 entreprises hébergées dans notre datacentre, dont des multinationales et des grandes entreprises représentant d'importantes sociétés industrielles et pharmaceutiques. Osaka convient parfaitement pour les opérations de continuité de services ainsi qu'aux entreprises qui souhaitent bénéficier d'une connexion à faible temps de latence à la région du Kansai.

 
 

Connectez-vous à des écosystèmes métier dynamiques

Réseaux mondiaux

Prestataires de services cloud

Entreprises financières

Contenu & médias numériques


Certifications et normes

Notre datacentre d'Osaka est certifié conforme à des normes strictes en matière de gestion énergétique et environnementale.

Les certifications ci-contre peuvent ne pas être disponibles dans tous les centres IBX de cette zone métropolitaine. Pour obtenir la liste complète, rendez-vous sur la page Certifications.

  • SOC 1 Type II
  • ISO 27001
  • PCI DSS

Récompenses et mobilisation

La ville d'Osaka alimente entièrement le datacentre OS1 et satisfait la moitié des besoins en électricité du Japon à l'aide d'énergie renouvelable.

FORTRESS-CircleR-RGB
Erreur ! Erreur lors de l'analyse des données de ce composant

Zone métropolitaine

Datacentres IBX® d'Osaka
  • Le premier datacentre indépendant de la région du Kansai au Japon
  • L'accès à plus de 3 100 m² d'espace d'hébergement d'infrastructures

Découvrez notre IBX

Contactez-nous pour organiser une visite du datacentre.