Réinventez votre stratégie avec l'IOA™

L'IOA™ (Interconnection Oriented Architecture™) est un cadre architectural éprouvé et reproductible qui connecte de manière directe et en toute sécurité tous les composants de votre chaîne d'approvisionnement numérique sur les marchés internationaux.

Simplifiez votre réseau

Localisez, segmentez et optimisez le flux de trafic du réseau, en regroupant votre WAN et votre LAN à la frontière.

Créez des rails de sécurité

Renforcez les services de sécurité et gérez les flux multiparties avec des frontières et des zones d'inspection.

Mettez en place en place une structure de données

Assurez la stabilité des exigences en matière de données et équilibrez l'accès par le biais d'un système de protection tout en contrôlant la fluctuation des données.

Intégration via des points d'intersection

Mettez en place des services d'application, notamment un service multi-cloud, une entreprise multipartite et un point d'intégration.

Un guide de la réussite numérique

Le Manuel IOA a été conçu pour les architectes et élaboré par des experts qui ont réinventé leur infrastructure pour la frontière numérique. Ce Manuel est un guide éprouvé de procédures reproductibles pour vous aider à transformer votre stratégie sur le plan numérique. Intégrez votre entreprise multi-cloud et multipartite dans des emplacements stratégiques dans le monde entier.

GET THE IOA™ PLAYBOOK

Découvrez comment l'interconnexion transforme votre secteur

Explorez les tendances clés, les contraintes actuelles et les capacités futures de la stratégie numérique orientée vers l'interconnexion spécifique à votre secteur.

Développez votre entreprise grâce à la base de connaissances IOA

Le site Web de la base de connaissances IOA propose des meilleures pratiques avérées pour les architectes qui ont été élaborées suite à l'étude de plus de 400 déploiements clients. Découvrez les plans détaillés, les modèles de conception et les cas d'utilisation afin d'accélérer les déploiements et optimiser les chances de réussite.

Analyse coût-bénéfice des solutions d'interconnexion

Forrester a interrogé plusieurs clients qui ont exploité pendant de nombreuses années nos datacentres International Business Exchange neutres vis-à-vis des opérateurs. Le rapport Forrester décrit les solutions d'interconnexion qui ont permis de réduire le temps de latence moyen de 42 %, de générer un retour sur investissement de 300 % ainsi qu'une rentabilisation moyenne obtenue en 4,2 mois.

Frontière Numérique - IOA