Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›

Écosystème de marchés de capitaux

Présentation

Avec plus de 180 datacentres, notre présence mondiale s'étend sur 44 marchés, y compris les 16 principaux marchés financiers. Toutes nos installations bénéficient du même niveau élevé de sécurité. Et avec un temps de disponibilité moyen de >99.9999%, nous sommes la référence en matière de fiabilité opérationnelle.

industries_Financial_Capital_Ecosystem_img1_380x300

Interconnecter les marchés de capitaux du monde

Equinix héberge le plus vaste écosystème mondial de trading électronique intégrant de multiples actifs. Nous interconnectons plus de 175+ infrastructures et plateformes de trading ainsi que plus de 875+ sociétés de services financiers provenant de l'ensemble des disciplines des marchés de capitaux internationaux.

Faites des transactions sur les marchés des titres, des matières premières, des produits dérivés, des devises ou des titres à revenu fixe. Notre modèle centralisé simplifie ce qui pourrait être un tissu complexe d'interconnexions réseau. Les partenaires avec lesquels vous collaborez, les plateformes où vous exécutez vos transactions et les données qui motivent vos décisions sont disponibles grâce à une seule interconnexion au sein d'Equinix. Ensemble, les clients d'Equinix forment une place de marché des services de technologie financière à grande échelle, qui vous permet de vous connecter, et de vous adapter, comme jamais auparavant.

Votre connexion à faible temps de latence aux marchés du monde entier

Avec sa zone de couverture mondiale, Equinix compte plus de 200+ datacentres qui hébergent plus de 1,800+ opérateurs, y compris la plus grande concentration d'opérateurs de trafic réseau longue distance. Nos clients bénéficient ainsi d'un accès de qualité supérieure à tous les principaux marchés internationaux : avec Equinix, les acteurs des marchés de capitaux ont accès à 90% des marchés d'Europe, d'Amérique du Nord, du Brésil, d'Europe de l'Ouest et aux meilleurs marchés asiatiques, avec un temps de latence inférieur à 10 millisecondes. De plus, comme nous sommes indépendants, les entreprises disposent d'un plus large choix d'opérateurs pour satisfaire leurs exigences en matière de bande passante ou de temps de latence.