L'avènement de nouvelles normes en matière de banque ouverte incitera les banques traditionnelles à se transformer en fournisseurs de services numériques cloud qui répondent à la demande croissante des consommateurs. Découvrez en quoi les nouvelles normes impacteront les différents pays et régimes de paiement.

  • Les sociétés tierces peuvent créer des applications financières en utilisant les API, les données et l'infrastructure d'une banque
  • Désormais, les entreprises, les banques et les sociétés de technologies financières investissent dans de nouvelles technologies destinées à gérer de nouvelles formes de paiement pour répondre aux demandes des consommateurs
  • Le but des nouvelles réglementations est d'accélérer l'innovation et renforcer la collaboration entre les banques et les sociétés des technologies financières pour garantir aux clients la sécurité, la transparence et le choix en matière de données.

Si nous avons connu une croissance aussi rapide, c'est parce que le monde se tourne vers Internet, mais la vérification des identités continue de se faire en dehors... Si l’on considère que la mission d’une banque est de connecter emprunteurs et épargnants et de centraliser la confiance, nous pouvons décentraliser la partie confiance.

- Husayn Kassai, Cofondateur, Onfido (États-Unis)

Demande de téléchargement :

Système bancaire ouvert et révolution du secteur des paiements numériques | Livre blanc d'Equinix