Ce site Web sera bientôt désactivé. Veuillez utiliser notre sélecteur de langue pour consulter nos sites Web ou visiter notre site en suisse allemand. ›

  • Équipe de direction – Amérique
Contactez-nous

Équipe de direction régionale



Amérique

Équipe de direction régionale

En savoir plus sur les membres de l'équipe de direction de la région Amérique qui contribuent à façonner l'ambition de l'entreprise.

Jon Lin

Président, Amérique

Jon Lin a rejoint Equinix en 2009, occupant des postes de direction dans le marketing et la stratégie d'entreprise avant d'être nommé en 2019 président de la région Amérique, où il supervise la gestion, la stratégie et la croissance d'Equinix.

In his previous role as Vice President, Corporate Development for the Americas, Lin was responsible for expansions, real estate, and metro strategy for the Americas region, where he led two of the most significant transactions in the data center industry (Verizon and Infomart totaling $4.5B). He enjoys bringing customers, technology and infrastructure together, and was instrumental in the development of Equinix’s cloud connectivity strategy.

Prior to joining Equinix, Lin held various roles in the Internet Infrastructure space with Tata Communications and UUNET/Verizon, spanning Strategy, Product, Engineering, Sales Engineering and Professional Services.

Lin graduated from The Johns Hopkins University in 1998, where he studied biology and computer science.

En savoir plus

Arquelle Shaw

Arquelle Shaw

Vice-président général des ventes, Amérique

Arquelle Shaw a rejoint Equinix en 2019 en tant que vice-présidente générale des ventes pour la région Amérique. À ce titre, elle s'occupe de la stratégie commerciale et de la croissance d'Equinix sur le continent américain.

Arquelle est une responsable commerciale chevronnée qui jouit d'une riche expérience en leadership technologique, opérationnel et organisationnel, tant sur les marchés mondiaux, nationaux que régionaux. Elle a dirigé des unités commerciales et de service à la clientèle pesant plusieurs milliards de dollars chez Accenture, American Express et AT&T, avec pour mission de concevoir des solutions technologiques intégrées permettant aux clients de transformer leurs activités. Mettre en place des équipes commerciales orientées solutions pour aider les clients à atteindre leurs principaux objectifs métier est une véritable passion pour Arquelle.

Outre sa riche expérience professionnelle, Arquelle a participé à des programmes de vente et de leadership à la Wharton School of Business et à la Marshall School of Business de l'USC.

En savoir plus

Eduardo Carvalho

Directeur général, Equinix Brésil

Carvalho graduated in Business Administration at the Catholic University of Campinas and been active in the IT / Telecommunications market since 1999. He joined ALOG in 2005 as Head of Sales and became COO in 2012. In 2013 was promoted to Country Manager and is currently responsible for the entire operation of Alog Equinix in Brazil and Latin America. Along with his career, he has increased his expertise is in leading courses at Kellogg School of Management, Columbia Business School and Haas School of Business.

En savoir plus

Andrew Eppich

Andrew Eppich

Directeur général, Equinix Canada

Andrew Eppich a posé ses valises chez Equinix en 2014 et en est le directeur général pour le Canada. Il a commencé à travailler chez Equinix avant même le lancement de notre datacentre canadien. C'est lui qui a mis sur pied notre équipe canadienne en même temps qu'il s'occupait des ventes dans la partie nord-est des États-Unis. Andrew a récemment constitué et dirigé nos équipes de vente au Royaume-Uni et en Allemagne en sus de ses responsabilités au Canada et sur le Nord-est des États-Unis,.

Avant de rejoindre Equinix, Andrew a évolué chez Hewlett-Packard pendant 14 ans où il a occupé divers postes de leadership, notamment celui de vice-président de la division Enterprise Group - Partners and Channel au Canada. Andrew est fier de sa contribution à RIGHT TO PLAY dont les équipes utilisaient le sport comme moyen de développement social dans des programmes destinés aux enfants et aux communautés vivant dans des camps de réfugiés du monde entier.

Andrew est titulaire d'un Bachelor of Commerce de l'université McMaster au Canada, avec une spécialisation en finance. Il a ensuite fait des études à la Schulich School of Business à Toronto.

En savoir plus

Amet Novillo

Amet Novillo

Directeur général, Equinix Mexique

Amet a rejoint Equinix en 2020 en tant que directeur général pour le Mexique. Fort de 23 années d'expérience au sein d'Alestra/Axtel et leader incontournable, il a joué un rôle essentiel dans le développement de nos activités au Mexique ainsi que dans notre stratégie d'acquisition et d'intégration. Sa connaissance approfondie du marché mexicain, combinée à ses nombreuses relations avec les clients, les opérateurs, les fournisseurs, les partenaires et les organismes publics, constitue un atout considérable pour notre réussite.

Avant de rejoindre Equinix, Amet a occupé plusieurs postes chez Alestra/Axtel. Il a notamment travaillé dans les domaines du service à la clientèle et de l'exploitation/ingénierie. Plus tôt dans sa carrière, il a occupé différents postes chez Alestra, notamment celui de directeur du service client et de l'exploitation du réseau, puis de directeur de l'ingénierie et de l'exploitation du réseau.

Amet est titulaire d'une licence d'ingénieur en télécommunications de l'université autonome de Guadalajara, d'un master en administration et finances de l'université autonome de Nuevo Leon et d'un MBA exécutif de l'IPADE Business School de Mexico. Il a également complété sa formation par des cours de leadership à la Thunderbird School of Global Management (Arizona), à la Haas School of Business (Californie) et à la Sloan School of Management du MIT (Massachusetts).

En savoir plus