Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›

Offres d'emplois pour vétérans chez Equinix

Présentation

Voir toutes les offres d'emploi disponibles chez Equinix  ›

Employeur Military Friendly® 2017

Equinix is proud to be recognized at the Bronze level as a Military-Friendly employer for 2019. This award ranks us along with Fortune 500 companies who strive to include military hiring initiatives in their recruitment efforts and have a work place culture that welcomes those who are transitioning into the civilian workforce.

MFE19_Bronze_150x150 (002)_2019 Military

2017 Armed Forces Covenant

Equinix s'est vu décerner le prix de bronze de l'Employer Recognition Scheme du Royaume-Uni par le Armed Forces Covenant. Ce prix est destiné aux employeurs qui encouragent le respect des forces armées et qui favorisent le recrutement de réservistes, d'anciens combattants, d'instructeurs d'élèves officiers et de conjoints / partenaires de militaires.

Armed Forces Covenant logo

Chez Equinix, les vétérans sont des leaders

« En tant qu'ancien officier de l'armée de l'air américaine, j'ai trouvé chez Equinix un deuxième foyer. La culture d'Equinix trouve un écho particulier chez moi, surtout pour ce qui est des valeurs fondamentales telles que "faire passer nous avant moi", "être une source d'énergie" et "servir les autres". Je crois qu'elles trouveront le même écho chez tous les anciens combattants et réservistes militaires. Qu'attend Equinix de vous en retour ? Simplement le meilleur de vous-même au quotidien, votre sens du leadership et de la discipline ainsi que votre volonté de vous retrousser les manches et mettre la main à la pâte. Cela semble parfait pour un ancien militaire, n'est-ce-pas ? Tout à fait ! »

Brian Lillie

Responsable de l'expérience client, Vice-président des services technologiques

Faites la connaissance de quelques-uns des vétérans qui font carrière chez Equinix

Brian D. Huard, CFM, DCE

Responsable de haut niveau chargé des opérations sur les installations

J'ai rejoint l'équipe d'Equinix en 2013. Deux ans plus tard, je ne peux m'empêcher de penser que j'ai peut-être trouvé ma voie professionnelle.

Après six ans dans l'armée, j'ai décidé de m'aventurer dans la vie civile où j'ai trouvé un emploi d'ingénieur de maintenance. J'ai passé les huit années suivantes à apprendre et à perfectionner mes compétences, mais sans jamais retrouver l'esprit de camaraderie que j'avais connu dans l'armée.

Au cours des deux dernières années, j'ai travaillé au sein de l'équipe d'Equinix chargée de la région du Sud-Est, avec pour objectif de veiller au respect des normes très strictes d'Equinix qui s'appliquent à tous les aspects de l'expérience client dans nos IBX. Notre tâche a été particulièrement ardue et je sais que notre succès final n'aurait pas été possible sans la volonté des membres de mon équipe de se souder et de conjuguer leurs efforts pour l'atteinte d'un objectif commun. Certains appellent cela « travail d'équipe », d'autres « travail collectif » ou « esprit de corps »... Tout ce que je sais, c'est que depuis que j'ai quitté l'armée, je ne l'ai retrouvé nulle part ailleurs que chez Equinix.

Jason Hochstein

Responsable des opérations, IBX

Après avoir servi pendant huit ans dans la Garde côtière des États-Unis et voyagé dans tout le pays pendant la plupart de cette période, ma femme et moi avons décidé qu'il était temps de se poser.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la transition de la vie militaire avec l'immense sentiment de sécurité qu'elle procure à la vie civile s'est révélé être un véritable saut dans l'inconnu. Après avoir effectué des recherches et passé des entretiens d'embauche auprès de plusieurs entreprises d'un bout à l'autre de la côte Est, Equinix s'est révélé comme étant le bon choix, après avoir pesé le pour et le contre de toutes les options qui s’offraient à moi.

J'ai trouvé chez Equinix un environnement stimulant et en constante évolution, où j'avais la possibilité de mettre à contribution mes nombreuses années de formation immédiatement après mon arrivée. Peu après mon arrivée au sein de l'entreprise, j'ai réalisé que tous les principes qui sous-tendaient mon succès dans mon emploi précédent étaient ceux que recherche et valorise Equinix. Dès le premier jour, j'ai trouvé chez Equinix ce sentiment de sécurité dont je redoutais la perte.

Un peu plus de 8 ans après mon arrivée chez Equinix, je peux dire en toute honnêteté que rejoindre cette équipe a été l'une des meilleures décisions que j'ai jamais prises.

Jerry Collins

Ingénieur responsable des opérations, IBX

En tant que vétéran qui embrasse une carrière civile, je recherchais avant tout un environnement propice au type de camaraderie et de cohésion que j'avais connu au quotidien quand j'étais soldat.

Après 20 années passées dans l'armée de l'air avant de devenir employé civil de l'armée, la camaraderie est l'une de ces choses qui sont devenues un « besoin » essentiel pour moi dans mes choix de carrière – un besoin que quiconque faisant partie de l'armée ou travaillant en association avec l'armée peut éprouver, et que j'ai comblé dans le cadre de mon travail chez Equinix.

Outre la camaraderie, j'ai trouvé que le cadre de travail à Equinix est semblable à celui que j'ai connu dans l'armée, notamment dans la manière dont l'organisation tient compte de notre équilibre entre le travail et la vie personnelle. Nous avons à disposition tous les outils et applications dont nous avons besoin pour donner le meilleur de nous-mêmes, et bénéficions de programmes comme une bonne assurance-maladie, des congés payés et des formations qui ont été conçus pour nous aider à avoir des vies personnelles bien épanouies.

Grâce à ce fort esprit de camaraderie et à ces programmes, mon changement de carrière de retour d'Afghanistan s'est fait tout en douceur, sans à-coups.

Scott Burlingame

Responsable des opérations sur les installations

En tant que vétéran, j'appréhendais la transition vers la vie civile et la façon dont ma formation allait se passer. Finalement, cette appréhension s'est avérée infondée. En fait, je me suis vite rendu compte que travailler chez Equinix est une expérience à la fois exigeante et gratifiante. J'y ai trouvé un environnement où je peux mettre directement à contribution les compétences que j'ai acquises dans l'armée.

La culture établie par Equinix favorise non seulement la transition en douceur, mais permet également aux vétérans de trouver leurs marques et d'exceller.

C.J. Baynon

Technicien réseau IV, IBX

L'une des manières la plus importante dont mon passage au sein de la Garde côtière des États-Unis m'a façonné pour une carrière chez Equinix a été d'inculquer en moi sa devise « Semper Paratus » ou « Toujours prêt. » L'armée m'a appris à avoir une vision prospective du monde, ce qui m'a permis d'anticiper l'avenir et de s'adapter rapidement au changement.

Cette vision prospective m'est d'une grande aide chez Equinix, une entreprise qui a bâti sa réputation sur la qualité supérieure des services qu'elle offre à ses clients qui se recrutent dans une gamme variée d'industries et qui utilisent une technologie en constante évolution.

Equinix est selon moi un excellent choix de carrière pour les militaires (hommes et femmes) en reconversion, notamment en raison de la place que sa culture d'entreprise accorde à l'éthique, au dévouement et au sens du devoir que nous pouvons mettre à contribution. Il règne également une grande camaraderie entre les membres de l'équipe, dont beaucoup ont servi dans diverses branches des forces armées de notre nation, ce qui fait d'Equinix un lieu de travail agréable.

Damon Artison

Responsable des opérations, IBX

J'ai eu la chance de faire servir l'armée dans le service des télécommunications, un domaine d'où on transite facilement dans le monde civil.

Mon passage dans les forces armées m'a permis d'acquérir les compétences techniques de base qui m'ont permis de réussir ma carrière professionnelle. Au-delà de cette formation technique, les militaires m'ont aussi appris l'importance d'une solide éthique du travail, du travail d'équipe, de l'attention aux détails, et comment suivre les processus et les procédures. Je me suis rendu compte que toutes ces compétences étaient particulièrement valorisées chez Equinix.

Une des choses que j'aime le plus chez Equinix est la chance de voir cette forte culture d'équipe à l’œuvre chaque jour.


Soutien à nos héros au pays

Equinix est fière de soutenir les organisations qui aident les vétérans à se réinsérer dans la vie civile.

who_is_ESGR_129x64

Kelly Kayser, Directrice chargée du recrutement des talents à l'international chez Equinix est la récipiendaire du Patriot Award d'ESGR (Employer Support of the Guard and Reserve).

paradox_logo_80x80

Le programme Paradox Veterans organise des randonnée sac à dos, des randonnées en montagne, des descentes de rivières en radeau pneumatique et des activités d'escalade de parois rocheuses spécialement conçues pour faciliter la réintégration des vétérans blessés et handicapés dans la vie civile.

headstrong_logo_177x64

Le projet Headstrong fournit aux vétérans de l'Irak et de l'Afghanistan des soins de santé mentale gratuits qui marchent.

mission_continues_logo_165x80

Mission Continues offre aux vétérans une formation et des bourses auprès d'organismes caritatives locales de leur choix au sein desquelles ils peuvent apporter une contribution positive.

ride_to_recovery_logo_133x64

Equinix s'associe avec Ride 2 Recovery pour participer à la prise en charge de la santé mentale et physique des vétérans à travers une collecte de fonds pour l'acquisition de vélos spécialisés avec des cadres et des adaptations sur mesure.

gi-jobs_logo_106x80

Depuis 2001, la société G.I. Jobs® est leader en aide au placement des vétérans, à qui elle apporte les conseils, astuces et outils en ligne dont ils ont besoin pour explorer différentes options de carrière et d'études post-secondaires. Lire la success-story de Todd Frey, vétéran et employé chez Equinix, ici ›


Rejoignez les rangs d'Equinix Commencez votre recherche ›