Portail Client Equinix

Votre infrastructure fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tout au long de l'année... Il en va de même pour le service d'assistance clientèle d'Equinix ! Très pratique, le Portail client Equinix vous fournit un accès instantané pour signaler des problèmes, ouvrir des tickets de dépannage ou commander de nouveaux services.

Portail Client Equinix

Portail client

Le portail client Equinix vous permet de :

  • Ouverture de tickets pour un accès temporaire
  • Programmation d'expéditions
  • Commande d'assistance Smart Hands™ ou activation d'une interconnexion
  • Ouverture de tickets de dépannage
  • Gestion de l'accès au site pour votre personnel

Connectez-vous au portail client Equinix


Application mobile du portail client

The Equinix Customer Portal mobile app lets you order, plan, and manage your requests and services wherever you are. Available on both iOS and Android.

IMG_Badge_Google-Play-Store_196x60

IMG_Services_ECP_Mobile-Screen_700x611


Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous par téléphone


Sales: +41.22.518.2531
Support: +41.22.518.0720

Connectez-vous par téléphone
Nous contacter