Equinix Customer Portal

Votre infrastructure fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tout au long de l'année... Il en va de même pour le service d'assistance clientèle d'Equinix ! Très pratique, le Portail client Equinix vous fournit un accès instantané pour signaler des problèmes, ouvrir des tickets de dépannage ou commander de nouveaux services.


Equinix Customer Portal

Portail client

The Equinix Customer Portal allows you to:

  • Ouverture de tickets pour un accès temporaire
  • Programmation d'expéditions
  • Place orders for Smart Hands™ assistance or turn up a cross connect
  • Ouverture de tickets de dépannage
  • Gestion de l'accès au site pour votre personnel

Log in to the Equinix Customer Portal


Customer Portal Mobile App

The all-new Equinix Customer Portal mobile lets you order, plan and manage your requests and services wherever you are. Now available on both iOS and Android.

Equinix Customer Portal


Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous

Contactez-nous par téléphone
Service commercial : +41.22.5182531
Assistance : +41.22.518.0720

+41.43.508.4790
Nous contacter