Le trading à Singapour


La Cité-État de Singapour offre une grande diversité de classes d'actifs et d'instruments de trading, avec un degré élevé de liquidité et d'efficacité.

Ressources associées

White Paper

Accéder aux marchés asiatiques


Aujourd'hui, les marchés financiers asiatiques suscitent un intérêt sans précédent chez les firmes occidentales, d'autant plus que ces marchés sont devenus plus accessibles que jamais.

White Paper

Le trading à Hong Kong


Profitant de règles relativement souples et de liens forts avec la Chine continentale, les marchés de capitaux de Hong Kong proposent une grande diversité de classes d'actifs et d'instruments de trading, avec un degré élevé de liquidité et d'efficacité ainsi que des réglementations transparentes. Par ailleurs, ces marchés bénéficient du soutien du gouvernement de Hong Kong, qui s'efforce d'intervenir le moins possible tout en maintenant une fiscalité minimum, afin de conserver la compétitivité du marché.

White Paper

Le trading en Australie


Alors que l'Australie se positionne toujours comme un acteur majeur de l'économie mondiale, notamment de part sa relation avec la Chine, la croissance de cette économie et de ses marchés financiers devrait continuer ces prochaines années. Grâce à la diversité de ses classes d'actifs et de ses produits dérivés financiers, à des prix relativement bas et selon une réglementation assez souple, le marché de capitaux australien est l'un des plus attractifs au monde. D'un point de vue technologique, l'hébergement d'infrastructures et la compensation centrale vont continuer de remodeler le paysage du trading en Australie.

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous

Contactez-nous par téléphone
Service commercial : +41.22.5182531
Assistance : +41.22.518.0720

+41.43.508.4790
Nous contacter