Les datacentres d'Equinix tiennent le coup au Brésil

Au Brésil, Equinix connaît une croissance continue malgré la crise économique qui touche actuellement le pays, prouvant la nature résistante du marché des datacentres face à la récession.

Points forts :

  • Equinix construit actuellement un troisième datacentre (SP3) à São Paulo, à proximité de son site SP2 voisin du nouveau datacentre Bovespa (bourse du Brésil).
  • Le SP3 sera pourvu de 8 400 m² d'espace de datacentre opérationnel et doublera pratiquement la surface de datacentre de l'entreprise au Brésil
  • Au Brésil, Equinix fournit des services d'hébergement d'infrastructures traditionnels et des services à distance standard en phase avec ses services mondiaux

Equinix continue de se développer au Brésil en raison d'un marché mal desservi. De plus, de nombreux fournisseurs de datacentres au Brésil sont devenus extrêmement réticents à l'idée d'investir dans leur développement pendant la crise économique actuelle. Ceci profite à Equinix, qui a construit et agrandi plusieurs datacentres dans le pays au cours des dernières années.

Demande de téléchargement :

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Reach us by Phone


Sales: +41.22.518.2531
Support: +41.22.518.0720

Connect by Phone
Nous contacter