CITO Research: « Le secret pour obtenir des résultats commerciaux : comment les connexions réseau stimulent les performances des applications »

Pour stimuler véritablement la satisfaction des clients et les résultats de l'entreprise, vous avez besoin d'un réseau rapide. Aujourd'hui, les clients ne se soucient pas du dispositif qui leur permet d'accéder à un service, que ce soit depuis leur ordinateur ou un appareil mobile. En effet, s'ils doivent patienter, ne serait-ce que quelques secondes, ils partent, parfois pour ne jamais revenir. Ils peuvent même décider de se rendre sur le site d'un concurrent. De toute évidence, des connexions réseau rapides entre tous les composants de l'application jouent un rôle essentiel dans votre réussite. N'attendez plus. Téléchargez un exemplaire de cet article dès aujourd'hui et découvrez les meilleures solutions pour optimiser vos connexions réseau.

Ressources associées

White Paper

CITO Research : Relever le défi des big data

Success with big data starts with the network.
It's true: Companies that know how to leverage big data to better understand and target their customers and transform their businesses will enjoy a significant advantage over their competitors who don't. But to truly collect, store and analyze big...

White Paper

THINKStrategies: « Adapter la distribution des SaaS pour assurer la réussite à long terme de l'entreprise »

Architect the system that will meet your service delivery needs. New IaaS and PaaS resources have eliminated many barriers to entry for SaaS providers, but have also led to an increasing number of players vying for market share. This "Cloud Rush" effect also means that it's easier than ever for...

White Paper

GigaOm : Cloud de qualité : Best Practices pour les éditeurs de logiciels

What to expect when you're moving to the cloud. For most ISVs, cloud computing represents an opportunity to open new markets and making applications more accessible to scores of new customers. But, because most ISVs sit at the intersection of service delivery and end-user expectations, going to the...

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Reach us by Phone


Sales: +41.22.518.2531
Support: +41.22.518.0720

Connect by Phone
Nous contacter