Success-story : BrightRoll

BrightRoll a étendu son infrastructure technologique en positionnant sa plateforme Ad Exchange de vidéos publicitaires dans les datacentres Equinix et en profitant d'une interconnexion directe avec les participants afin de contourner l'Internet public. Résultat : une diminution considérable du temps de latence et une augmentation significative des transactions réussies, améliorant ainsi le nombre d'opportunités et le chiffre d'affaires de tous les participants.


Ressources associées

Vidéo

Success-story : BrightRoll

As the largest independent video advertising platform, BrightRoll wanted to create an RTB solution for didgital video ads that minimizes data latency between bidders and the exchange. By colocating its platform in Equinix data centers, the company was able to take advantage of the facilities’...

Pages associées

Publicité

According to an eMarketer survey on programmatic advertising, in the U.S. alone, desktop display, mobile and video ad sales in real-time bidding (RTB) are projected to rise from $4.3 billion in 2014 to $18.2 billion by 2018. To increase your share of this fast-growing advertising market, it's...

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous

Contactez-nous par téléphone
Service commercial : +41.22.5182531
Assistance : +41.22.518.0720

+41.43.508.4790
Nous contacter