Les 10 tendances majeures du secteur des datacentres en Asie-Pacifique

L'architecture informatique classique des entreprises n'a pas été conçue pour faire face à la concurrence dans notre ère de l'interconnexion et c'est pourquoi les entreprises de la zone Asie-Pacifique s'efforcent de devenir rapidement des entreprises interconnectées. C'est une aubaine pour le marché des services de datacentre dans la région. Tenez-vous au courant des nouveautés avec ce guide électronique publié par NetworkWorld Asia.

En s'appuyant sur les interactions entre NetworkWorld Asia et des fournisseurs, utilisateurs d'entreprise et analystes de la région, les trois tendances majeures sont :

  • L'évolution du rôle des DSI et des services informatiques
  • Une augmentation de la demande en alimentation et refroidissement
  • Le critère de disponibilité totale

L'évolution du secteur se poursuit à un rythme effréné... Si de nombreuses entreprises restent prudentes quant à une refonte importante de leur infrastructure informatique, pour des raisons d'incertitude économique et la volonté de prolonger la durée de vie des installations existantes, l'innovation est omniprésente et la probabilité de transformer le secteur de manière significative est plus forte que jamais.

Demande de téléchargement :

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous par téléphone


Sales: +41.22.518.2531
Support: +41.22.518.0720

Connectez-vous par téléphone
Nous contacter