Datacentre IBX® TY5 de Tokyo

Le TY5 d'Equinix figure parmi les nombreux datacentres International Business Exchange™ (IBX) ultramodernes de Tokyo. Ouvert en 2016, cette toute nouvelle installation est située à quelques pas du datacentre TY3, avec lequel elle forme le campus Equinix TY3/TY5. Le TY5 offre de nombreuses possibilités d'interconnexion à des opérateurs locaux et internationaux, ainsi qu'à des fournisseurs de services cloud tels qu'Amazon Web Services et Microsoft Azure, permettant ainsi aux entreprises d'interconnecter directement leurs employés, partenaires et clients. Le TY5 est situé au sein d'un bâtiment dédié de 4 étages en acier, conçu pour résister aux tremblements de terre, et qui offrira plus de 700 armoires à terme. Il est situé à 20 minutes de l'aéroport international de Tokyo-Haneda et dispose d'importantes installations sur place à destination des clients.

Télécharger la fiche technique

Datacentre IBX TY5 de Tokyo

Bénéficiant d'un emplacement stratégique à Tokyo, le datacentre Equinix TY5 permet d'accéder à des opérateurs, des sociétés de services financiers et bien d'autres partenaires clés.

1-10-19, Edagawa
Koto-ku, Tokyo, Japan
135-0051
0066.3384.0073 Local
+81.3.4520.8118 International

Pourquoi choisir un hébergement avec Equinix à Tokyo ?

L'écosystème financier le plus dynamique de Tokyo

Le TY5 est situé à environ 100 mètres du datacentre TY3, qui héberge le plus dynamique écosystème financier de Tokyo. Les deux sites sont connectés par fibre optique noire, permettant ainsi aux clients d'accéder directement au cœur du trading de Tokyo et de la plus importante plateforme de trading électronique d'Asie.

S'interconnecter et se développer dans notre campus virtuel de Tokyo

Le TY5 est interconnecté à tous les datacentres Equinix IBX de Tokyo via le service Metro Connect Oedo Connect, permettant ainsi aux clients d'accéder à plus de 75 fournisseurs de services réseau ainsi qu'aux principaux Internet Exchanges de la région, tels que les JPIX et JPNAP.

Éco-responsable ET confortable

Comme tous les datacentres Equinix IBX, le TY5 utilise des technologies et des techniques qui visent à réduire son empreinte écologique. Il vise d'ailleurs la certification LEED Or.

Datacentres de Tokyo – Présentation

Caractéristiques techniques du datacentre IBX

Redondance électrique
Redondance de refroidissement
Certifications
  • SSAE16 SOC-1 Type ll (Ciblé) ISO/IEC 27001 : 2013 (Ciblé)
Équipements
  • Salle de pause
  • Équipements en option
  • Douches
  • Chariots d'urgence
  • Kiosques de travail
  • Wi-Fi
  • Salle de conférence

Obtenir la fiche technique

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Reach us by Phone


Sales: +41.22.518.2531
Support: +41.22.518.0720

Connect by Phone
Nous contacter